Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Pour poser devant le stade de France, il vaut mieux être un élu de gauche que FN

Jordan Bardella, secrétaire départemental du FN 93 et conseiller régional, a posté sur Twitter une photo de lui devant le Stade de France :

Le consortium qui gère l’équipement n'a pas apprécié et a interpellé Jordan Bardella sur Twitter :

« @J_Bardella Bonjour, Le Stade de France est un lieu neutre. Celui-ci ne souhaite nullement avoir son image associée à aucun parti politique. »

Réponse de Bardella :

« Non. 1) La rue est un lieu public. 2) Le SDF fait partie du patrimoine du département duquel je suis élu. »

Le consortium lui demande alors de retirer la photo. La réponse de Jordan Bardella ne manque pas de sel :


 

Partager cet article

18 commentaires

  1. Qu’il refasse sa photo en posant devant la basilique de Saint-Denis, emblème de la France catholique.

  2. Les footeux qui veulent donner des leçons? Incroyable! Qu’ils refusent déjà l’entrée de ce stade à Platini, Benzema et bien d’autres, ils ont de quoi balayer devant leur porte.

  3. Qu’est ce qu’il faut être c… pour qualifier ce stade de “cœur de la seine Saint Denis” à quelques kilomètres de la basilique où gisent les rois qui ont fait la France… Il ne vaut décidément pas mieux que cette extrême gauche qu’il dénonce. [Il est c… comme vous le dites, ou simplement très jeune et sans aucune culture française, comme tant de ses congénères ? Sont-ils responsables de tant de décennies de déculturation par l’Education nationale, votées et revotées par leurs anciens ? MB]

  4. SDF: sans domicile fixe? [Non, ici, Stade de France 😉 MB]

  5. Droit au but!

  6. dernières nouvelles des idées de gooooche : et hop youpi voilà la dernière mignardise que nous réserve le regime de l internationale UMPS
    après la censure des liens Internet les tazers et tant d autres bestioles si sympathiquement « démocratiques républicaines » ; voici l électrochoc cérébral breveté PADAMALGAM a distance (par ondes magnétiques pulsées (depuis les satellites géostationnaires ?) :
    http://www.fdesouche.com/686601-stimuler-electriquement-le-cerveau-permettrait-de-reduire-la-croyance-en-dieu-et-le-sentiment-anti-immigres

  7. A ne pas oublier pour beaucoup,la France n’existe que de puis 1789, avant c’était le néant, aujourd’hui il n’y a personne pour relever le gant. Le Général De Gaulle avait fait chanter un TE DEUM en remerciement et respect à NOTRE DAME de Paris, aujourd’hui ils chantent la java du diable.

  8. S’il veut promouvoir le patrimoine de la Seine-Saint-Denis, il y a de la matière (cf. https://www.seine-saint-denis.fr/IMG/pdf/annuaire_local2010.pdf )
    La réplique est excellente.

  9. Le SDF serait un lieu politiquement neutre : ah bon ? Alors pourquoi ceux qui parlent au nom de cette personne “morale”, et qui la dirigent, sont-ils tous mobilisés, volontairement ou sous la contrainte, au profit de la gauche, qui est, il faut le souligner et s’en convaincre, une idéologie totalitaire dans son essence ? Je dis totalitaire, et également hypocrite de par sa démagogie fondamentale. [En minuscules, les commentaires, s’il vous plaît. Merci ! MB]

  10. Bien renvoyé !

  11. Bien joué !

  12. Là encore certains jettent le première pierre rapidement…Seine Saint Denis…Combien de catholiques? Que signifie la Basilique pour les musulmans et les athées …au démarrage de l’action?
    Maintenant le but…GAGNER DES ELECTIONS…
    Alors pour l’instant gagnons avec les “footeux” et après on enverra les “missionnaires” de Versailles convertir les musulmans du 93

  13. Bardella : 1 SDF: 0 !!!

  14. Une petite remarque : Le coeur de la Seine Saint Denis est logiquement la basilique du même nom, laquelle est aussi l’épicentre de la région IDF et aussi celui de la France toute entière, beau programme !
    Ce stade en revanche est très banal comparativement à ce qui se fait actuellement dans les grandes métropoles du Monde… C’est un peu comme s’il se faisait photographier devant le pont de Tancarville.

  15. On apprend aux responsables du stade de France à parler français ?
    Deux négations dans une même phrase s’annulent, donc le sens exact de cette phrase “Celui-ci ne souhaite nullement avoir son image associée à aucun parti politique” est “Celui souhaite avoir son image associée à un (ou plusieurs) parti politique”…

  16. Le Consortium Stade de France étant une filiale à 67% du Groupe Vinci (autoroutes, parkings, constructions), je vais me désabonner de son télépéage. Faites de même, pour apprendre à respecter la neutralité politique à ce groupe capitalo-gauchiste et bien sûr mondialiste …

  17. Eh oui, nous sommes tombés bien bas… Ce n’est même plus 1789 ou même 1936, c’est le SdF qui est promu au rang de “valeur morale” pour le 93 et l’Ile de France…
    fg a déjà exprimé ce que je ressens, je n’en rajouterai pas, je risquerai de devenir grossier envers les politiques !

  18. Le Stade de France ou les égouts de Paris, c’est pareil.
    On y trouve la même population, je ne développe pas.

Publier une réponse