Partager cet article

Culture de mort : Idéologie du genre

Pour soutenir les députés hostiles au gender

On m'envoie ceci :

"Mardi 30 août, 80 députés de la majorité gouvernementale (soit 25%) ont signé contre le gender et demandé le retrait des manuels sous la conduite du Député Richard Maillé. L'information a fait l'effet d'une bombe et le ministre Luc Chatel a tenté de se justifier sur RTl. Tous les médias en parlent ! Tous les citoyens de France sont désormais au courant. […] Saluons le courage de ces députés et soutenons les en leur écrivant sur le site de l'Assemblée  ! Demandons leur d'exiger :

  • Que le ministre exprime publiquement au milieu scolaire que la théorie du Genre ne fait pas partie du programme.
  • Que le ministre fasse rédiger une lettre de cadrage publique à destination des recteurs, des inspecteurs de SVT et des enseignants pour la bonne interprétation du Bulletin Officiel.
  • Que les services de la Direction Générale de l’Enseignement fasse réaliser un manuel en ligne dédié à ce chapitre et disponible librement sur le site pédagogique officiel http://eduscol.education.fr/ ou sur http://www.academie-en-ligne.fr

Voici la liste complète de ces 80 députés:

Richard Mallié (Bouches-du-Rhône (10ème), UMP)
Véronique Besse (Vendée (4ème), aucun groupe)
Elie Aboud (Hérault (6ème), UMP)
Alfred Almont (Martinique (2ème), UMP)
Patrick Beaudouin (Val-de-Marne (6ème), UMP)
Etienne Blanc (Ain (3ème), UMP)
Valérie Boyer (Bouches-du-Rhône (8ème), UMP)
Jean-Marie Binetruy (Doubs (5ème), UMP)
Emile Bléssig (Bas-Rhin (7ème), UMP)
Claude Bodin (Val-d'Oise (4ème), UMP)
Chantal Bourragué (Gironde (1ère), UMP)
Françoise Branget (Doubs (1ère), UMP)
Louis Cosyns (Cher (3ème), UMP)
Marie-Christine Dalloz (Jura (2ème), UMP)
Bernard Debré (Paris (15ème), UMP)
Jean-Pierre Decool (Nord (14ème), apparenté UMP)
Rémi Delatte (Côte-d'Or (2ème), UMP)
Bernard Depierre (Côte-d'Or (1ère), UMP)
Eric Diard (Bouches-du-Rhône (12ème), UMP)
Jean-Pierre Door (Loiret (4ème), UMP)
Dominique Dord (Savoie (1ère), UMP)
Jean-Michel Ferrand (Vaucluse (3ème), UMP)
Sauveur Gandolfi-Scheit (Haute-Corse (1ère), UMP)
Jean-Paul Garraud (Gironde (10ème), UMP)
Alain Gest (Somme (6ème), UMP)
François-Michel Gonnot (Oise (6ème), UMP)
Philippe Gosselin (Manche (1ère), UMP)
Michel Grall (Morbihan (2ème), UMP)
Anne Grommerch (Moselle (9ème), UMP)
Pascale Gruny (Aisne (2ème), UMP)
Jean-Claude Guibal (Alpes-Maritimes (4ème), UMP)
Francis Hillmeyer (Haut-Rhin (6ème), Nouveau Centre)
Françoise Hostalier (Nord (15ème), UMP)
Guénhaël Huet (Manche (2ème), UMP)
Jaqueline Irles (Pyrénées-Orientales (4ème), UMP)
Jacques Lamblin (Meurthe-et-Moselle (4ème), UMP)
Thierry Lazaro (Nord (6ème), UMP)
Michel Lejeune (Seine-Maritime (12ème), UMP)
Jean-Marc Lefranc (Calvados (5ème), UMP)
Céleste Lett (Moselle (5ème), UMP)
Gérard Lorgeoux (Morbihan (3ème), UMP)
Gabrielle Louis-Carabin (Guadeloupe (2ème), UMP)
Lionnel Luca (Alpes-Maritimes (6ème), UMP)
Daniel Mach (Pyrénées-Orientales (1ère), UMP)
Jean-Pierre Marcon (Haute-Loire (1ère), apparenté UMP)
Hervé Mariton (Drôme (3ème), UMP)
Christian Ménard (Finistère (6ème), UMP)
Gérard Menuel (Aube (3ème), UMP)
Philippe Meunier (Rhône (13ème), UMP)
Jean-Claude Mignon (Seine-et-Marne (1ère), UMP)
Alain Moyne-Bressand (Isère (6ème), UMP)
Jacques Myard (Yvelines (5ème), UMP)
Jean-Pierre Nicolas (Eure (2ème), UMP)
Yves Nicolin (Loire (5ème), UMP)
Béatrice Pavy (Sarthe (3ème), UMP)
Nicolas Perruchot (Loir-et-Cher (1ère), Nouveau Centre)
Henri Plagnol (Val-de-Marne (1ère), UMP)
Josette Pons (Var (6ème), UMP)
Eric Raoult (Seine-Saint-Denis (12ème), UMP)
Laure de la Raudière (Eure-et-Loir (3ème), UMP)
Fréderic Reiss (Bas-Rhin (8ème), UMP)
Jacques Remiller (Isère (8ème), UMP)
François Rochebloine (Loire (3ème), Nouveau Centre)
Jean-Marc Roubaud (Gard (3ème), UMP)
Rudy Salles (Alpes-Maritimes (3ème), Nouveau Centre)
Fernand Siré (Pyrénées-Orientales (2ème), UMP)
Dominique Souchet (Vendée (5ème), aucun groupe)
Guy Teissier (Bouches-du-Rhône (6ème), UMP)
Michel Terrot (Rhône (12ème), UMP)
Dominique Tian (Bouches-du-Rhône (2ème), UMP)
Yves Vandewalle (Yvelines (2ème), UMP)
Christian Vanneste (Nord (10ème), UMP)
René-Paul Victoria (Réunion (1ère), apparenté UMP)
Philippe Vitel (Var (2ème), UMP)
Michel Voisin (Ain (4ème), UMP)
Jean Ueberschlag (Haut-Rhin (4ème), UMP)

Partager cet article

6 commentaires

  1. [email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];[email protected];

  2. Ben moi , j’ai pas envoyé quelque chose de très sympa à un député pourtant hostile au gender , hier j’ai trouvé stupéfiant la réaction de Bernard Débré dans “ce soir ou jamais” , dont voici la lettre que je lui ai envoyé :
    Monsieur le député ,
    Suite à votre intervention dans l’émission “ce soir ou jamais” , je vais vous expliquer pourquoi je suis devenu sympathisant FN , et pourquoi je suis totalement hostile à votre discours trop politiquement qui règne au sain de l’UMP .
    En effet , vous avez dit que vous haïssez l’homophobie , à croire que c’était pour vous excuser d’être hostile de l’enseignement du gender à partir des classes de seconde .
    Vous vous êtes même félicité que l’UMP est à l’origine de la loi criminalisant les propos jugés “homophobes” , doit-on rappeler que cette loi a été votée en cati mini à minuit à l’assemblée nationale , ou seuls 98 députés sur 577 étaient présents ! …loi contre l’homophobie votée à partir d’une fausse agression selon l’enquête de police ( à l’instar de la fausse agression antisémite du RER ) , Sébastien Nouchet ( soupçonné de plusieurs départ d’incendie dans son ancienne résidence ) aurait en effet menti , et la justice avait ainsi classé à juste titre l’affaire sans suite ( comme quoi , Nicolas Sarkozy , Jacques Chirac et une parti de votre gouvernement auraient dû faire preuve de prudence ! ) …ironie du sort , cette loi liberticide condamnée par les droits de l’homme , a fait de sa première victime , un député UMP , un des rares député courageux à l’UMP , Christian Vanneste , pour avoir tenu des propos incontestables , mais seulement condamnables , car contraire à la pensée unique fascisante du politiquement correct .
    Vous comprendrez donc que mon adhésion au FN , est faite pour rompre avec cette dictature du politiquement correct , et qu’a l’instar des députés italiens qui ont rejeté la loi contre l’homophobie , que la république française ne reconnaissent plus le communautarisme .
    Pour ma part , je suis sans doute effectivement ce que les intégristes du drapeau arc-en-ciel appellent un “homophobe” , vu que je fais parti de ces personnes qui estiment avoir le droit de penser , d’avoir des opinions , et de considérer que l’homosexualité est anormale du fait qu’il s’agit d’un comportement contraire à l’ordre biologique , ne permettant pas ainsi la reproduction sexuée à travers ses pratiques sexuelles ( à ce compte là monsieur le député , ne vous en déplaise , la nature est aussi homophobe , et l’homophobie est dans ce sens là une l’éthique ) .
    Je suis sans doute “homophobe” , du fait que je suis hostile à la destruction de la famille naturelle , autrement dit , que je suis hostile au mariage homosexuel , et à l’homoparentalité , que ce soit par l’adoption , ou par l’insémination artificielle qui me fait pensée aux méthodes des éleveurs de bovins ( le progrès de l’humain n’est pas de réduire l’homme à un gamète , à du sperme ).
    Je dois sans doute être “homophobe” , pour trouver répugnant deux personnes du même sexes se bouffer la bouche , mais c’est mon ressenti que ça ne vous plaise ou non .
    Je dois surement être “homophobe” , pour trouver également obscène et indécent le défilé de la gay pride , et de soutenir la Russie et le peuple russe qui refuse de se soumettre au diktat occidental ( et ce démocratiquement si on en croit les sondages , car les russes sont unanimement hostiles à ce genre de défilé… 88% des russes ! ) .
    Aussi , j’attends que au nom de l’homophobie , vous interdisiez la bible , le coran , et la torah , qui sont également jugés “homophobes” par les associations homosexuelles .
    Par ailleurs , vous qui détestez tant l’homophobie , je suis comment dire , stupéfait de voir que même les homosexuels hostiles à la gay pride , au mariage homo , à l’homoparentalité , se font également traité d’homophobe par le lobby que vous soutenez à l’UMP .
    Monsieur le député , étant donné que je tiens à conserver ma liberté de penser , d’opinion , et d’expression , je ne peut donc voter pour votre parti ( il en sera ainsi pour toute ma famille , sur ce sujet , comme sur d’autres , ou nous voteront blanc en l’absence du FN) , et je rejoindrais de fait le Front National , j’espère que les députés comme Christian Vanneste voir encore Brigitte Barèges député maire de Montauban , qui se sont fait traités allègrement d’homophobes , viendront rejoindre un jour le FN , et qu’il y ait ainsi une alternative crédible contre la pensée unique imposée par le système UMP-PS , car vos propos , votre position sont identiques à celles du PS et de l’extrême gauche !
    Je vous prie cependant , d’agréer à l’expression de mes salutations des plus distinguées .

  3. Bon, il y a des gens plus rapide que moi pour rédiger la liste de ces adresses -)) et un autre habile de se plume -((

  4. Petit rappel : les programmes qui s’appliquent à la rentrée de septembre 2011 ont été validé il y a plus d’un an par le Conseil Supérieur de l’Enseignement en juin 2010. Juridiquement parlant je ne vois pas comment revenir en arrière.
    Dans la même ligne, et afin de prendre un peu d’avance je rappelle à tous les lecteurs du Salon Beige que dés la rentrée de septembre 2012, les élèves de terminale S, vos enfants peut-être?, n’auront plus d’enseignement d’histoire-géographie puisque celui-ci s’arrêtera en classe de première et qu’il sera validé par une épreuve anticipée à la fin de la 1e. Je trouve que cette suppression est grave… peut-être grâce au prof que j’avais eu au lycée La Rochefoucauld de la rue St-Dominique à paris 7e en 1982. Je suis convaincu de l’importance de cet enseignement pour comprendre le monde dans lequel on est. Cela me fait penser au niveau de raisonnement en politique international proche du Zéro absolu de G. W. Bush qui ne devait pas avoir une grande culture… Aujourd’hui vu les économies budgétaires et les restrictions de programmes, les enseignants ne consacrent, par exemple, pas plus d’une heure ou deux à la 1e ou la 2e guerre mondiale…

  5. Bravo à tous ces courageux qui, au nom du simple bon sens, s’opposent à la théorie du gender!

  6. Ha oui ! bravo à eux, bravo au Salon beige, à Liberté Politique, à Génétique.org, etc.
    Bravo, car il y a eu un sacré silence de plomb; du côté du Monde, du Figaro, etc.; on a tout fait pour que le scandale reste confidentiel et tourner discrètement en dérision les premières réactions tout en occultant la protestation(j’ai en mémoire un entrefilet ricanant du Monde en juin, le grand silence du Figaro, sauf un seul article embarassé en juin)…
    Allez voir les réactions des syndicats de l’enseignement sur le site de Liberté Poltitique au début (début juin), c’est ahurissant. Très violent: du genre encore un prurit de cathos intégristes, etc., alors que le sens des chapitres en question (j’en ai deux en copie) est explosif à l’égard des normes sexuelles de base et débile sur le fond.
    mais un jour les historiens seront obligés de parler de ces évènements…ceux que Jupiter veut perdre, il les rend fous…
    moi, Titou82, votre lettre au Pr DEBRé je la trouve très bonne…

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services