“Le silence sur les fins dernières est une des plus grandes tares de la prédication contemporaine” (saint Jean-Paul II).
La formation en ligne LA VIE APRÈS LA MORT prend 10 minutes par jour, elle est accessible à tous, et entièrement gratuite.
- Au sujet de l’au-delà vous avez entendu tout et son contraire ?
- Vous n’avez jamais entendu d’enseignement sur salut éternel ?
- Vous voulez savoir quel est le véritable enseignement de l’Église sur la vie après la mort ?
Alors, inscrivez-vous à cette formation vidéo de 24 jours avant le 30 novembre.
Chaque jour de l’Avent, vous recevrez directement dans votre boîte mail :
- UNE VIDÉO DE 10 MINUTES : Un enseignement clair, précis et catholique sur LA VIE APRÈS LA MORT, dispensé par les frères de la Fraternité Saint-Vincent-Ferrier. Chaque vidéo vous aidera à mieux comprendre la vie de l’au-delà et à en tirer lumière et courage pour votre vie présente.
- UN TEXTE DE MÉDITATION : En lien avec la vidéo du jour, vous recevrez un courriel quotidien avec un texte de méditation par Padre Pio, saint Thomas d’Aquin, le saint Curé d’Ars, et bien d’autres…
- UN DÉFI PRATIQUE : En cinq minutes, vous aurez une tâche à accomplir, un exercice à faire qui vous préparera à Noël et vous fera découvrir la joie d’une vie spirituelle plus fervente.
Qu’allez-vous découvrir ?
➡️ Vous allez connaître les preuves scientifiques de l’immortalité de l’âme.
➡️ Vous allez découvrir ce qui se passera lors du jugement et comment s’y préparer dès cette vie.
➡️ Vous saurez comment éviter le purgatoire et ce que vous pouvez concrètement faire pour aider les âmes qui s’y trouvent.
➡️ Avec Padre Pio, les enfants de Fatima et sainte Faustine, visitez le ciel, le purgatoire et l’enfer.
Et beaucoup d’autres sujets passionnants, car la doctrine biblique et catholique sur les fins dernière est d’une richesse inouïe !
Le parcours LA VIE APRÈS LA MORT vous est proposé par les frères de la Fraternité Saint-Vincent-Ferrier, une communauté religieuse d’inspiration dominicaine dont le siège se trouve à Chémeré-le-Roi, dans le diocèse de Laval. Disciples de saint Thomas d’Aquin, les frères sont avant tout des apôtres, dont la prédication est orientée au « salut des âmes par la lumière » (sainte Catherine de Sienne).