C’est en gros ce qu’il faut comprendre du projet de loi défendu par le député Olivier Falorni :
« L’aide à mourir pour l’immense majorité des gens, ça sera une aide à vivre. C’est un moyen d’apaiser un peu ces derniers moments de la vie », déclare @OlivierFalorni #LaGrandeITW #Europe1 pic.twitter.com/QQ2E7dNPRT
— Europe 1 (@Europe1) May 30, 2024
cadoudal
Il est vrai que la politique généralisée du cocotier dans les EPAD fera beaucoup de bien aux Finances du Mozart de l’ Elysée.
Maître Attali va applaudir .
Meltoisan
“L’aide à mourir pour l’immense majorité des gens, ça sera une aide à vivre. …”
Vu les photos sur les sites, il ferait bien de se méfier de ses propres affirmations qui pourraient se retourner contre lui …
Dans des textes anciens, le vieil olivier, on y coupe le bois mort puis on y met le feu.
Thibaud
Tous ses pro-morts devraient quand même tous aller se faire foutre au bout du moment. Oui la vie est pourrie, tout le monde est malheureux, mais vous savez ce qui est encore pire que la vie ? La mort. Au moins tant que vous êtes en vie vous pouvez encore être heureux, théoriquement. Vous pouvez faire plein de trucs que vous ne pourrez pas faire mort.
F. JACQUEL
Après les vieux, ce seront les handicapés, les incurables (sans limite d’âge), les déprimés…
Tous ceux qui coûtent des soins à la CNAV et à la CNAM.
Nous assistons à une version modernisée de Aktion T4 et à la réalisation de Soleil vert.
À 50 ans de distance, ce film se révèle une étonnante prophétie.
https://www.imdb.com/title/tt0070723/?ref_=ext_shr
incongru
tout à fait, et nous devrions prendre ce film comme emblème de ce qui nous attend : une rediffusion sur une chaîne (imaginez, sur Fr2 ou 3 !) de grande écoute ferait avancer les choses, et mettrait tous les spectateurs devant le fait, avec tous les à-cotés, bien sur éludés par la doxa