Partager cet article

Médias : Désinformation

Pour quels candidats penchent les journalistes ?

Pm Dans son émission hebdomadaire sur France-Culture, le journaliste Philippe Meyer a conseillé à "chaque journaliste chargé de suivre les affaires publiques" de déclarer "sans haine et sans crainte pour quel candidat il penche", en se prononçant quant à lui pour François Bayrou. Philippe Meyer est producteur de "l’Esprit Public" sur France Culture le dimanche et anime l’émission "La prochaine fois je vous le chanterai" sur France Inter, également le dimanche.

Michel Janva

Partager cet article

1 commentaire

  1. Est-ce que nos censeurs peuvent nous signifier ce qu’il adviendra des journalistes qui diront ouvertement du mal d’un des candidats à la présidentielle (chanson souvent obligatoire pour survivre dans le PAF)?
    Seront-ils exonérés en raison de leur sens civique immaculé ou bien rejoindront-ils les maudits qui ont été mis sur la touche ?
    Curieusement, je balancerais plutôt pour la première alternative…

Publier une réponse