La réponse est donnée par Majid Oukacha, écrivain, ancien musulman, qui a fait de la dénonciation de l'imposture de l'islam son cheval de bataille. Il a écrit à ce sujet Il était une foi, l'islam, où il démonte de façon magistrale les mensonges de l'islam. Dans la vidéo ci-dessous, il donne les raisons qui obligent et continueront d'obliger le parti des Républicains à caresser l'islam en France dans le sens du poil s'il veut remporter la présidentielle en 2017. Imparable.
Michel
Une démonstration redoutable.
Exupéry
Si la moyenne des Français avait le quart de l’intelligence politique de Majid Oukacha (l’auteur de cette vidéo), il y aurait de l’espoir…
Michel Aware
L’islam n est plus le pivot pour les elections l UMPS ne l a pas encore compris car beaucoup de musulmans ont voté FN
Ces elections ont été un formidable élan et un formidable espoir , c’était , les uns comme dit si bien méluche ” pour tout faire sauter” (l umps) les autres plus raisonnablement pour simplement virer les psychopathes en place a détruire méthodiquement le pays depuis 40 ans , les gens y ont cru et en le faisant ils se sont donné une visibilité , sorte de comming out !
point ULTRA positif en bref / a présent lorsque les gens vont se promener dans la rue , ils peuvent considérer qu une personne sur 2, qu ils croiseront sera un ou une patriote votant pour le FN quelle que soit sa couleur ou sa religion (y compris musulmane car les immigrés INTEGRES de première génération et leurs enfants s ils les ont élevés dans le respect de leur pays d accueil )
ces derniers devraient se méfier des « migrants » car leur assiette et leur verre ne sont pas en caoutchouc et alors que l UMPS déshabillait Pierre pour habiller Mohamed si çà continue ils vont déshabiller Mohamed pour habiller ……un autre Mohamed … et charité bien ordonnée commence par soi meme ils se rallieront donc logiquement eux aussi au FN
Quentin Renaud
Plutôt une bonne analyse, même si son arithmétique est incomplète puisqu’elle ne prend pas en compte l’abstention des musulmans (plus conséquente chez les musulmans que pour la moyenne nationale).
Florilège
@Michel Aware
Il faut être précis : quelle proportion de musulmans a voté FN : 10%, 20%…. Il faudrait que cela aille jusqu’à 60-70 % pour gommer l’effet dénoncé par Majid Oukacha. Je crois qu’on en est encore très très loin…..
Saint-Plaix
Non Florilège!
Les choses vont parfois beaucoup plus vite qu’on ne l’image et les actuels immigrés ne seront certainement pas d’accord pour voir leur niveau de vie baisser et leur milieu dégradé par l’apparition dans leur environnement de centaines de milliers de nouveaux migrants…
Si on a un peu de mémoire, on peux se souvenir des Eduens!
Lorsque les Helvètes ont décidé de venir s’établir en Gaule, ils ont tout brûlé derrière eux et ils ont entrepris de franchir le fleuve (ligne Saône – Rhône).
Là (en actuelle Bourgogne), ils sont tombées sur les Eduens, immigrés aussi mais installés depuis déjà un bon moment.
Et qu’on fait ces Eduens?
Ils ont rallié les tribus voisines sus à l’intrus helvète, et comme cela ne suffisait pas, ils sont allé chercher les Romains pour les chasser et cela s’est terminé à Bibracte (- 58)…
Les Helvètes furent définitivement chassés par les Eduens alliés aux légions de César…
Je suis Eduen!
Nous sommes tous Eduens!
Et ce serait une énorme faute que de ne pas comprendre que nos alliés les plus précieux seront les immigrés même considérés de fraiche date, musulmans compris et… musulmans surtout!
L’ennui de taille, c’est que nous n’avons plus de César à aller chercher…
Nous n’avons que l’Europe ou l’OTAN vers qui nous tourner… et qui feront tout pour nous écraser et non pas nous libérer!
Nous ne pouvons compter que sur nous et nos immigrés!
Alors en plus, ne les repoussons pas bêtement!
Philippe
CQFD !
Reste au FN à faire plus de 50% au 1er tour…
FFI
Voila pourquoi je l’ai déjà dit, il y aura de nouveaux attentats avant la Présidentielle de 2017. (seul moyen de donner l’impression que l’on agit et de ressouder les troupes)
Le PS pensant contenir l’islamophobie en prononçant à tout va “pas da mal gamme” “cela, ce n’est pas l’islam” “l’islam est une religion d’amour et de paix, compatible avec la république” afin de rallier cet électorat. De l’autre côté, côté FN le discours sécuritaire, anti-envahisseur, sera de mise “voyez nous avions raison”. Puis entrera en jeu la stigmatisation diabolisation et le mensonge médiatique et des partis du front commun de la “droite-gauche” (LRPS prononcer l’herpes) “voyez ils sont islamophobes, ils vont tous vous mettre dehors, vous supprimer les aides, les subventions, donc “votez donc pour nous”.
Quant à “Les ripoublicains” ils feront comme leur petits copain PS (vous avez vu avec les régionales c’est la même chose) pour ne pas être taxé de FNisants.
J’adhère donc à la démonstration de Mr Majid Oukacha.
Jean
Voici ce que dit Majid Oukacha sur sa page Facebook : “J’avais bien prévu hier que le FN ne devrait vraisemblablement gagner aucune région. Le paradigme patriotes CONTRE mondialistes, c’est bien. Le paradigme alliés de l’islamisation CONTRE opposants à l’islamisation, c’est mieux. Mais bon le FN, comme les autres, ne dénonce pas l’islamisation de la France. Alors il ne réussira jamais à installer cette problématique, qui pourrait lui donner des bulletins de vote, dans le débat public.”
DUPORT
Dans sa démonstration le vote musulman compte près de 3,5 millions de voix.
Mais il se base sur une estimation du nombre de musulmans qui est basse et proche de l’estimation officielle.
A mon sens la désinformation est plus grande qu’on ne croit et les musulmans doivent être entre 10 et 15 millions c’est à dire le double !
Ce qui représenterait environ 7 millions de voix…
esperanza
Si le PS veut s’appuyer sur les mahométans, les LGBT ont intérêt à faire attention à leurs fesses.
Le sultan de la Sublime porte était entouré d’eunuques.