La Famille Missionnaire invite ses amis à prier le rosaire en ce mois d’octobre pour protéger l’Eglise, en ce temps de tempête, et la défendre des attaques des démons :
Le Pape François a demandé à tous les catholiques un plus grand effort dans la prière personnelle et communautaire. «Il nous invite, est-il dit dans Vatican News, à prier le Rosaire chaque jour, pour que la Vierge Marie aide l’Eglise en ces temps de crise, et à prier l’Archange Saint Michel afin qu’il la défende des attaques du démon» … Comme nous l’observons, le mal se manifeste de différentes façons et la mission d’évangélisation de l’Église devient plus difficile, et même discréditée de par nos connivences. Le Pape François nous invite à conclure le Rosaire avec une des plus anciennes invocations à la Sainte Mère de Dieu, «Sub Tuum Praesidium», et avec la prière traditionnelle à Saint Michel, écrite par Léon XIII ».
La Famille Missionnaire de Notre-Dame invite ses amis à prier, chaque jour, avec elle le rosaire qu’en communauté nous dirons à 6h30, 13h10 et 18h00 (vous pouvez nous suivre en direct sur tv.fmnd.org) pour hâter le triomphe du Cœur Immaculé de Marie. Sommes-nous arrivés au paroxysme du grand combat entre le Ciel et l’Enfer ? Nous ne pouvons pas l’affirmer ! Mais de grands scandales ont été révélés ces derniers mois, et ils ne s’expliquent que par une action concertée des démons. Rappelons la vision reçue par le Pape Léon XIII, le 13 octobre 1884 (33 ans, jour pour jour, avant le grand miracle du soleil à Fatima, le 13 octobre 1917 !). Ce Pape resta immobile pendant 10 minutes à la fin de la Messe qu’il venait de célébrer, ce 13 octobre 1884. Il se précipita vers ses bureaux, sans donner la moindre explication à ses proches qui l’ont vu devenir livide. Il composa aussitôt une prière à Saint Michel Archange, avec instruction qu’elle soit récitée partout après chaque Messe basse. Plus tard, le Pape donna ce témoignage : « Après la Messe, j’entendis deux voix : une douce et bonne, l’autre gutturale et dure; il semblait qu’elles venaient d’à côté du tabernacle. Il s’agissait du démon qui s’adressait au Seigneur, comme dans un dialogue. Voici ce que j’ai entendu » : – La voix gutturale, la voix de Satan dans son orgueil, criant au Seigneur : « Je peux détruire ton Eglise ». – La voix douce du Seigneur : « Tu peux ? Alors, fais le donc ». – Satan : « Pour cela, j’ai besoin de plus de temps et de pouvoir ». – Notre Seigneur : «Notre Seigneur : « Combien de temps ? Combien de pouvoir ? » – Satan : « 75 à 100 ans et un plus grand pouvoir sur ceux qui se mettent à mon service ». -Notre Seigneur : « Tu as le temps, tu auras le pouvoir. Fais avec cela ce que tu veux » (cf. Site docteur angélique forum catholique).
Jésus a donné la permission à Satan d’agir pour « détruire son Eglise » selon l’expression utilisée par le démon, mais Il lui a caché comment il l’en empêcherait au moment où il croirait avoir réussi : par le triomphe du Cœur Immaculé de Marie !
Dans son orgueil démesuré, Satan pense remporter la victoire. Le visage de l’Eglise est défiguré par les graves scandales de pédophilie et de péchés d’homosexualité dont ont été coupables des ministres ordonnés ou des consacrés. Saint Paul, dans le premier chapitre de sa lettre aux Romains, dit que l’idolâtrie des païens a eu comme conséquence les péchés d’homosexualité. Les scandales qui font honte à tous les baptisés ne sont-ils pas, eux aussi, les conséquences de la crise doctrinale et morale de l’Eglise et du néo-modernisme ?
Le Cœur Immaculé de Marie a donné à Don Gobbi, le 18 octobre 1975, cette locution qui devrait nous garder dans la confiance en ce temps de grande tempête : « Il est nécessaire que mon Ennemi ait l’impression d’avoir tout conquis, d’avoir désormais toute chose en mains. C’est pourquoi IL LUI SERA CONCÉDÉ de s’introduire à l’intérieur de mon Eglise … Et ainsi, mon Adversaire croira, un jour, pouvoir chanter sa victoire complète: sur le monde, sur l’Eglise, sur les âmes. C’est alors seulement que j’interviendrai – TERRIBLE ET VICTORIEUSE– pour que SA DÉFAITE SOIT D’AUTANT PLUS GRANDE QUE PLUS ASSURÉE ÉTAIT SA CERTITUDE D’AVOIR VAINCU POUR TOUJOURS ».
Le rosaire a sauvé l’Eglise et l’Occident par la victoire de Lépante. L’Autriche n’a pas été envahie par l’armée rouge soviétique et a été protégée du marxisme grâce à la prière du rosaire. Puissions-nous entraîner beaucoup de baptisés à demander à Notre-Dame du Rosaire la victoire sur Satan, qui a lancé ce défi à Jésus, il y a 134 ans : « Je peux détruire ton Eglise » !
Notre-Dame avait dit à Mélanie à La Salette : «les prêtres, ministres de mon Fils, les prêtres, par leur mauvaise vie, par leurs irrévérences et leur impiété à célébrer les Saints Mystères, par l’amour de l’argent, l’amour de l’honneur et des plaisirs, les prêtres sont devenus des cloaques d’impureté ».
Le Cœur Immaculé de Marie a donné cette locution à Don Gobbi, le 18 mai 1977 :
« Dans mon Eglise aussi, Satan semble avoir réussi à tout conquérir. Il se sent plein d’assurance, car il a réussi à vous tromper et à vous séduire : par l’erreur répandue partout et même proclamée par nombre de mes pauvres fils Prêtres ; par l’infidélité, sous le couvert de la culture, de la mise à jour, dans la tentative de rendre l’évangélisation plus actuelle et plus agréable. Ainsi, l’Évangile que certains prêchent aujourd’hui n’est plus l’Évangile de mon Fils Jésus ; par le péché que l’on commet et que l’on justifie de plus en plus. Souvent, ce sont précisément les vies sacerdotales et religieuses qui sont devenues de véritables cloaques d’impureté. Sur cette Eglise, qui semble sur le point de couler à pic, Satan veut dominer en vainqueur assuré. Moi, Je le frapperai au cœur, en mettant sa victoire au service du triomphe de mon Cœur Immaculé ».
Le secret de La Salette, soulignons-le, n’est pas une prophétie de malheur, mais il se termine par ce grand appel de la Vierge Marie :
« j’appelle les Apôtres des derniers temps, les fidèles disciples de Jésus-Christ … Il est temps qu’ils sortent et viennent éclairer la terre. Allez et montrez-vous comme mes enfants chéris ; je suis avec vous, en vous pourvu que votre foi soit la lumière qui vous éclaire dans ces jours de malheurs. Que votre zèle vous rende comme des affamés pour la gloire et l’honneur de Jésus-Christ. Combattez, enfants de lumière, vous petit nombre qui y voyez ; car voici le temps des temps, la fin des fins».
Puisse notre rosaire quotidien et notre prière à Saint Michel obtenir la réalisation du désir ardent de Benoît XVI, le 13 mai 2010 à Fatima : « hâtons le triomphe du Cœur Immaculé de Marie » !