Dans un entretien à RT France, le président russe Vladimir Poutine a dénoncé le refus d’accréditer RT France à l’Elysée.
«A mon avis, cela va à l’encontre et n’a rien à voir avec la démocratie et est inacceptable».
«Si l’on n’est pas d’accord avec quelque chose, il faut présenter un point de vue opposé, donnant aux spectateurs, aux auditeurs, aux utilisateurs d’Internet la possibilité d’y voir clair par eux-mêmes, de décider où est la vérité et où cette vérité est déformée. C’est le chemin à prendre, à mon avis».
Meltoisan
Qui aurait pu dire dans les années 1980 qu’un dirigeant russe viendrait quelques décennies plus tard défendre la liberté des médias dans la dictature française membre de l’UERSS ?
DUPORT
Oui c’est surréaliste, d’autant plus que l’ex URSS n’a jamais connu autant d’organes de propagande, ni autant de censure.
Collapsus
La dictature française bien réelle, hypocrite, sournoise, d’une efficacité redoutable car dissimulée sous le masque du libéralisme connaîtra le sort de toutes les dictatures : un effondrement dans le sang et les larmes dont l’intensité et la soudaineté seront d’autant plus importantes que le peuple maintenu en léthargie la découvrira tardivement, une fois que le poison aura bien investi toutes les organes du pays et paralysé son système nerveux.