Dans ce bulletin d’information scientifique de l’IHU, le Pr Didier Raoult constate que le taux de mortalité chez les vaccinés et les non-vaccinés est le même et souligne, encore une fois, que les gens qui en meurent sont des sujets très âgés, qui ont une espérance de vie très faible.
« Cette maladie tue des gens de plus de 65 ans qui ont des facteurs de risques associés ou des gens de plus de 75 ou 85 ans qui ont une espérance de vie très faible. ce n’est pas une maladie qui va tuer des enfants. »
« 1- ça ne mérite pas un tel affolement. 2 – il faut soigner en particulier les personnes âgées, 3 – il faut tester les molécules anodines comme l’ivermectine, l’hydroxychloroquine, en particulier dans les Ehpad […] Si vous voulez vraiment diminuer la mortalité, il faut se préoccuper de cette population avec des médicaments connus, sans risques. »
« Il y a une distorsion d’information dans les journaux anglais qui amène à ce que c’est eux qui en sont les premières victimes. Là où il y a le plus de victimes, c’est là où il y a le plus de journaux scientifiques, le plus de moyens financiers pour les soins, le plus de corruption et le plus d’industrie pharmaceutique. Ça montre qu’il y a un paradoxe au fait que c’est devenu un inconvénient d’être le pays qu’on pensait être le leader. »
« La politique extrêmement active de vaccination n’aura pas donné les résultats escomptés comme on nous le présentait […] les choses ne sont pas si simples, encore une fois il n’y a pas de baguette magique. »
VIVANT
Le Professeur Raoult restera dans l’Histoire. Ce n’est pas un philosophe, il est pro PMA et GPA. Pourquoi ce Professeur subsistera dans les livres après son trépas ? Parce qu’il aura, sans s’en rendre compte, à l’insu de son plein gré, dénoncé la superstition ambiante que sont : le port du masque à l’extérieur, cette passoire ; l’attente païenne du vaccin messie.
Le port du masque est un acte de superstition collective digne d’un temple grec, il suffit de voir les déguisements portés dans les laboratoires P4 pour se protéger d’un virus. Le vaccin-messie use du mot vaccin à forte valeur ajoutée, mais c’est une thérapie génique et non un vaccin au sens propre du terme. Qu’on se le dise. Raoult dit : il faut soigner avec des médicaments. J’ai eu trois fois la Covid, j’ai 22 en anticorps. Azythromycine, Vit C, Aspégic 1000, Loratidine, et cela passe. Maintenant, qui va payer les dettes de l’Emmanuel mondialiste ? Qui va payer les conséquences de la folie collective initiée par les païens chinois suivis par les apostats occidentaux ? Sans oublier que les clercs de l’Eglise furent plus souvent des médecins hygiénistes que Christ-ami des lépreux qui bavent sur leurs mains consacrées ! Une seule solution pour retrouver leur vocation : communion dans la bouche car leurs mains sont consacrées ; pas de communion pour les politiciens catholiques pro-assassinat par IVG (ou même pilule contraceptive actuelle, un abortif en vérité en dernier mécanisme).
Ermort
Leurs mains sont consacrées pour célébrer le sacrement de l’eucharistie… pas pour distribuer la communion.
VIVANT
Cette phrase de Ermont sent le contorsionnisme. La communion et le don du pain sacré ne serait pas la même cène. Jésus donne la communion aux disciples choisis, ordonnés, piliers de la succession apostolique. Les disciples sont des clercs et non des laïcs. La loi de l’Eglise est claire à ce sujet : la communion doit être donnée dans la bouche. Tout le reste n’est que verbiage et ‘tolérance’, c’est l’Eglise de Dieu qui le dit et l’écrit. Obéir !
Bernard Mitjavile
Raoult toujours simple, clair et factuel contre l’immense majorité des médias.
BrunoL.
Si cela se confirme sur plus de malades, avoir certifier les vaccins efficaces a 95% est la plus grande supercherie qui soit, on ose même pas l’imaginer. Probablement, les études frauduleuses vont se multiplier dans les mois a venir pour cacher la réalité, on n’en a pas fini avec l’ingénierie sociale à la mode mondialiste.
VIVANT
Exactement cher Monsieur. Le mot supercherie est bon, vaccin messie aussi. Et le fond est : superstition en milieu paganisé sur fond de propagande iatrocratique.
Meltoisan
La question n’est pas « FAUT-IL RENDRE LA VACCINATION OBLIGATOIRE ? » ou pas car ce ne serait pas acceptable en démocratie mais …
1/ POURQUOI SEULS DES VACCINS dits GENETIQUES (ARNm, …) sont-ils proposés ? Des Français ne connaissant pas les effets à long terme, 10 ans et plus sur eux-mêmes ou leur progéniture ont le droit de dire non.
2/ Des millions de Français veulent bien se faire vacciner MAIS avec des VACCINS CLASSIQUES (Virus désactivé ou protéines recombinantes) mais le Gouvernement n’en propose pas ; il n’a donc pas le droit de faire peser la pression sur les Français !
3/ Des millions d’autres Français ne veulent pas se faire vacciner et c’est leur droit.
Il y a donc 3 catégories et non pas 2 !
Les MÉDIAS en général sont aussi défaillants sur le sujet, y compris CNews, Valeurs Actuelles, Bd Voltaire, … Il est temps qu’ils se réveillent et ne se fassent pas enfermer dans un faux débat (pro-vaccins contre anti-vaccins) comme c’est le cas jusqu’à présent
Meltoisan
01juillet2021
Philippe de Geofroy
Avez vous cherché ? Je n’ai pas eu le temps de le faire. Y a t-il actuellement des vaccins “classiques” développés et commercialisés dans le monde .
Je crois que le “vaccin génétique” est beaucoup plus facile et rapide à développer et c’est probablement la raison de sa distribution.
Marcos
On vaccine tout le monde : jeunes, vieux, malades, pas malades, porteurs du virus, pas porteurs, symptomatiques, asymptomatiques. L’astrazeneca ne vaut rien. On le refourgue aux indiens, qui n’en veulent pas non plus, Le Pfizer à ARN fabrique des mutants. Le professeur Montagnier l’avait dit, Raoult confirme. On meurt si on est vieux, obèse, diabétique, cancéreux, etc…, pas si on est soigné à temps avec des médicaments que déjà Louis XIV faisait administrer au Grand Dauphin. La vaccination générale est le talisman prôné par les gens qui nous gouvernent. Vacciné ou pas, si on est porteur du virus, on risque fort d’être contagieux. Un vaccin efficace de 60% à 80%, qu’est-ce que cela veut dire ? Le docteur Raoult laisse entendre implicitement que la vaccination systématique de masse n’a qu’une utilité psychologique. Il ne le dit pas explicitement pour ne pas créer une nouvelle polémique.
VIVANT
Excellent, parfait cher Marcos. Soigner ! Le vaccin messie fut attendu. Ce n’est même pas une panacée attendue, mais un contexte de superstition mondialisée dans un but politique et financier sur le dos des générations futures. Jamais un médicament n’a son AMM avec tout ces effets secondaires en lien avec la balance coût/bénéfice. Mon médecin généraliste dit : la thérapie génique, c’est l’avenir pour soigner le cancer. Il y a un matraquage idéologique et iatrocratique qui est de la pure propagande institutionnalisée.
Le masque en extérieur n’est pas un geste sanitaire mais un geste social, de conditionnement social. ‘On est en guerre’ dit le gamin. Le salut nazi était lié à une logique sous-jacente d’Etat en guerre. cf. le film de Terrence Mallick ‘une vie cachée’. Le contrôle des populations par la peur instillée comme un ‘vaccin’, c’est vieux comme le monde non rédempté.
Philippe de Geofroy
Raoult dit aussi qu’il faut vacciner les plus de 70 ans et que le vaccin est un moyen parmi d’autres. Il ne l’élimine pas par principe.