C’est un pan méconnu de la loi de bioéthique dite « PMA (procréation médicalement assistée) pour toutes »adoptée l’an dernier. L’autoconservation des ovocytes (et des spermatozoïdes) est désormais possible en France pour les femmes âgées de 29 à 37 ans (et pour les hommes âgés de 29 à 45 ans). […] Dans une brochure d’information, l’Agence de la biomédecine précise : « L’objectif de l’autoconservation des gamètes est de les avoir à disposition si, plus tard, un projet d’enfant devait nécessiter une AMP (assistance médicale à la procréation).» Seulement voilà, un an après, peu de femmes y ont encore accès.
D’après l’établissement public, les demandes sont en hausse. « Près de 550 conservations d’ovocytes et près de 35 conservations de spermatozoïdes ont été réalisées au 1er semestre 2022. Parmi les près de 5 000 femmes qui ont fait une demande d’autoconservation, environ la moitié ont commencé le parcours », indique l’agence. […]
Et comme c’est un parcours du combattant, qu’il n’y a pas assez de centres agréés, on va bien voir émerger la revendication de prélever systématiquement les ovocytes des adolescentes “pour leur bien”.
Haizkolari
Effectivement.
De manière de plus en plus visible, le projet des oligarques mondialisés est de nous amener à la dictature anesthésiée du “Meilleur des Mondes” de Huxley, avec un bonne dose de dictature numérique à la 1984 de Orwell.
Ce genre de dictature permet de réserver les ressources de la planète, et le contrôle totale sur le bétail humain à une minorité à la mentalité luciferienne, ceci en dépensant moins d’énergie et avec moins de risques de révoltes qu’avec le modèle des anciennes dictatures violentes de type fasciste ou léniniste..
La déchristianisation est une condition nécéssaire à ce projet.
L’abrutissement des masses aussi.
zongadar
Pas sûr que ce ne soit pas de l’intox juste pour déplacer la ‘fenêtre d’Overton’ vers la normalité de la fabrication d’enfants sans l’intervention de la femme….