Près de 90% des 18-24 ans comptent voter pour des partis anti-immigration aux prochaines élections
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Patricia
C’est être réaliste. C’est de la sagesse et du bon sens.
Julien Dampierre
Pour mémoire, rappelons qu’en France, seuls 52% des 18-24 ans votent. Sur ces 52%, 29% votent FN (statistique IFOP). C’est le record au plan national, n’en déplaise à la gauche et à la fausse droite !
C.B.
Ils sont probablement moins biberonnés que les nôtres à considérer que “l’état” doit subvenir à tous les “besoins” en piochant allègrement dans la poche de ceux qui se donnent la peine de subvenir à leur propres besoins (rappel: en France, moins d’un foyer fiscal sur deux paye l’impôt sur le revenu: ou bien nous sommes un pays pauvre – et il faut en tirer les conséquences en revoyant drastiquement à la baisse le train de vie de “l’état”- ou bien il n’y a plus de justice fiscale dans notre pays, puisque, contrairement à la constitution, la charge de l’impôt n’est pas répartie équitablement sur tous les habitants).