Françoise de Panafieu, avec 40,69% des voix, est arrivée largement en tête du premier tour de la primaire pour désigner l’adversaire de Bertrand Delanoë aux élections municipales de 2008. La députée-maire du 17e arrondissement affrontera au second tour samedi prochain Claude Goasguen, deuxième avec 23,43% des voix. Pierre Lellouche (18,95%) et Jean Tiberi (16,98%) sont éliminés de la course.
Nous rappelons qu’entre Mme de Panafieu et Claude Goasguen, seul ce dernier a signé l’entente parlementaire contre l’homoparentalité.
Anonyme
Avec Jean-Paum Garraud, il est àl’initiative de la pétition contre Act Up à ND de Paris!!! Soutenez Goasguen
Gilles
Je précise aussi que M. Goasguen avait fait une intervention remarquée au colloque d’Europa Gentes l’année dernière, contre l’entrée de la Turquie dans l’UE, exposé bien argumenté et très construit, rompant avec la désolante platitude de beaucoup de ses compères de l’UMP ; effectivement, entre ces 2 candidats, cela ne fait l’ombre d’un pli !
rollon
Dommage que Monsieur Goasguen ne quitte pas l’UMP (Union de la Manipulation Politique), afin de servir la France au MPF !
Olivier
S’il voulait bien taire sa ridicule vindicte anti-FN et ouvrir les yeux sur l’immigration, on l’accueillerait certainement volontiers au Front.
Mais il n’en est pas capable.
Il ne passera pas contre de Panafieu, largement gagnante, mais de toutes façons on s’en fout, ça n’apportera rien à Paris défigurée.
Pierre
J’adore votre garnd obtisme chrétein et vos magnifiques messages d’espérances…en dehors de cliquer sur une “sourie” que savons nous faire??? Surtout des magnifiques critiques…0
alex
Villiers et le Pen n’ont pas signé la pétition contre le mariage et l’adoption des 260 députés….alors bonne nuit les donneurs de leçon
Olivier
Oui, c’est d’autant plus vrai que…le FN n’a AUCUN député à l’Assemblée nationale, en dépit du vote en sa faveur de 12% des électeurs français aux dernières législatives. Il serait donc bien en peine de faire signer un de ses députés puisqu’il n’en a pas, ça, je ne vous le fais pas dire!
Quant à parler odieusement de “récupération”, je pense que le Bon Dieu ne regarde pas l’étiquette politique des pêcheurs que nous sommes, alors laissez donc les FN, les MPF ou n’importe qui d’autre intervenir librement comme il l’entend, en bonne intelligence et politesse.
Anonyme
Goasguen et d’autres députés sont à l’UMP etne sont pas pour cette raison des abrutis
Mon cher ami Olivier regardez de pmus près la pétition il y a des DEPUTES EUROPEEN (aucin FN)
Desolé pour vos compétences en matière de leçon
Olivier
Monsieur anonyme, vous sauriez, si vous vous donniez la peine de consulter ses communiqués, que le FN s’est déjà officiellement prononcé pour l’abrogation du PACS et contre l’homoparentalité et n’a pas attendu votre venue en 2006 pour cela.
C’est même partie intégrante de son programme, publié déjà depuis 2001.
Je ne donne de leçons qu’à mes enfants, rassurez-vous, mais je n’en reçois de quiconque non plus, vous vous en doutiez déjà sans peine.