Basilique de Rouen vandalisée: les dégâts sont importants pic.twitter.com/0xSokPQj21
— BFMTV (@BFMTV) November 17, 2023
Profanation de la Basilique de Rouen : terribles images
7 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
AFumey
Je regrette l’aveuglement volontaire du recteur de la basilique: il s’agit clairement d’un acte d’origine satanique, en haine de la foi, même si ses auteurs n’en sont pas nécessairement conscients.
Tant que les responsables de l’Église catholique refuseront de reconnaître publiquement la réalité du mal et de son origine, rien ne pourra être fait.
Arwen
Tout à fait d’accord avec vous.
Néanmoins, je ne parviens pas à savoir si le tabernacle a été fracturé et les saintes espèces emportées…
Sur la vidéo, on voit le tabernacle arraché, jeté à terre mais fermé il me semble.
A t il été arraché pour pouvoir se saisir de son précieux contenu?
On ne le dit pas…
Michel Janva
Il a été arraché et ils ont tenté de l’ouvrir mais sans succès.
christianlair
Entièrement de votre avis quant à l’origine satanique de ces horreurs ! Mais hélas , la plupart des curés ou recteurs , magnifiques sous-produits de vatican2 , n’ont plus beaucoup de FOI ! ! ! ! !
philippe paternot
origine satanique …. ou simplement musulmane, détruire des statues est dans leurs moeurs
Horace
Origine satanique ? Cela ne dit rien. Satan est une idée. Il faut désigner les coupables par leur nom. Ce sont des vandales. Ce sont des gens qui ont une détestation de notre pays, notre culture et nos traditions. Si les recteurs sont incapables de gérer les biens confiés, il faut faire confiance à d’autres personnes plus capables. Sortir de cette mentalité de bienveillance envers nos ennemis.
christianlair
Alors , pour le coup , Horace , je suis d’accord avec vous à 200 % ! ! ! Il faut arrêter de tendre l’autre joue , non ? Une église profanée ? Pas compliqué : Une dizaine de seaux de sang de cochon dans leur cirque , pour commencer , et si ça récidive , oeil pour oeil ! Moïse avait parfaitement raison ! ! ! ! !