"Un cinquième site a été visé par des inscriptions sataniques. Tout a été marqué sur les murs du cimetière de l’Est à Saint-Denis. Un "Satana" dans l’enceinte et des "333", "666" et autres pentacles sur l’extérieur. Un trident a aussi été dessiné sur une dalle à l’intérieur.
Depuis ce week-end, quatre lieux ont été ciblés par des tags sataniques. Le temple tamoul de Bois Rouge à Saint-André, celui de Bel Air à Sainte-Suzanne mais aussi l’oratoire de la Vierge de Notre Dame de Lourdes à Sainte-Anne.
Sur ces trois sites religieux, des tags "333", "666" et "Satan" ont été découverts. Dans l’enceinte des temples, les restes de ce qui semble être des rites de sorcellerie ont été retrouvés."
Faudra-t-il attendre qu'une mosquée ou une synagogue soit profanée à son tour pour que Manuel Valls réagisse ?
dik
et que dit Taubira ?
Chantal de Thoury
Il me souvient que Monseigneur Le févr indiquait que lorsqu’il était missionnaire en Afrique, chaque fois que le Saint Sacrifice de la Messe….dans le rite de St Pie V était célébrée et instaurée durablement ensuite: la sorcellerie reculait, reculait ….
Et si les prêtres actuels la reprenait pour juger de Ses effets…
On sait déjà que l’exorciste du Vatican a indiqué que le démon et ses suppôts obéissent beaucoup plus vite et facilement aux exorcismes pratiques en latin…Combien plus efficace doit être en plus le Saint Sacrifice de Jesus entouré de Son si bel écrin qu’est la messe tridentine où les 4 fins de la Messe sont affirmées clairement sans doute possible et avec grande piété.
RL
Satan est un perdant, un loser comme disent les jeunes. Belle référence !