Il n'a pas fallu attendre longtemps pour que le ministre de l'Intérieur l'avoue :
Projet d'attentat de l'ultradroite : "Ce n'était pas la bande la plus sérieuse qu'on ait arrêtée ces derniers temps" @gerardcollomb pic.twitter.com/Dn78hDtnIU
— franceinfo (@franceinfo) 19 octobre 2017
A.F
De toute façon, il n’y a pas d’élection proche, donc tout ça est bidonné de façon évidente.
Les attentats sont toujours réalisés un peu avant les élections.
dixentimes
comme on le fait en publicite et en propagande ce qui compte pour la lie et pour la clique en place c’est de repeter un grand nombre de fois un mensonge pour le transformer en “vérité” prete a penser pour les masses laborieuses qui rentrent du boulot avec uniquement des metros et des bus puants pleins la tete … pauvre France !
J.EFF
Mdrrrr !!!!
Oreilles décollées ferait beaucoup mieux de s’inquiéter de la montée en puissance des implantations récurrentes des MINISTERES Politiques de cette puissance étrangère mondiale aux quatre coins du pays …………… Il est tellement endormi qu’il les appelle mosquées.
EROUANI
Et dire que l’Assemblée Nationale a réservé hier à Mélenchon (cible potentielle?) une standing ovation.
La représentation nationale est infantile.
Une telle attitude ne peut que raviver l’antiparlementarisme latent de la société française.
Patricia
C’était bien mon intuition…
Tout çà c’est pour entretenir un climat de suspicion en direction de La Résistance ; de “l’extrême droite” comme ils disent dans les médias officielles et collabos.
Tandis que dans le Réel, des jeunes filles sont égorgées en pleine rue et des mamies sont poignardées chez elles… par les djihadistes de l’islam. N’oublions pas non plus les gauchos et anti-fas qui régulièrement saccagent les centres villes. Et bien sûr, il y a aussi les milliers de voitures brûlées tous les ans!
Non, vraiment de qui se moque-t’on?!
S’il y avait vraiment des mouvements “d’extrême-droite” il y aurait belle lurette que plusieurs attentats et règlements de comptes se seraient produits en France.
C’est évident que Les patriotes qui se préparent pour une action armée sont discrets et très prudents.
Albert
Mais les agressions des anti-fas, elles, sont bien réelles et mollement poursuivies par les magistrats du syndicat du “mur des cons”…
candide
Oui, je l’ai entendu moi-même ce matin sur France info, Collomb a lui-même dégonflé la baudruche de cette bande de pseudo terroriste inspirés par l’AF !!! Ha Ha Ha !!!
Michael Jeaubelaux
Caramba, encore raté! Depuis le temps qu’ils en rêvent de mettre un signe = entre l’ultra-droite et l’islmaisme radical! …en revanche l’ultra gauche pratique l’action directe contre les gendarmes, mais ça “ça vaut pas”!
Reine Tak
Mais la-dessus, nos merdias ferment leur bouche d’égout.
Le Forez
A reconnaître que l ” extrême droite” n y est pour rien , notre homo franc-maçon ( décidément , il les cumule) , risque de se faire taper sur les doigts par le GDOF et doit décevoir toutes les salles de rédactions de France et de Navarre . Alors déçus les gauchistes ? Oh zut alors ! La France bien élevée n agit pas comme vous , les sauvageons !
Papon
Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose…
Patricia
Oui Papon!
Merci de nous rappeler les paroles de cet affreux et cynique Voltaire.
Lallement
Il faut aussi envisager que le ministère de l’intérieur a mis beaucoup de moyens sur le renseignement lié à la Droite dite ultra et qu’il faut des résultats.
Valls avait réellement peur depuis la Manif Pour Tous et certains services se sont probablement auto-intoxiqués. Puis la culture du résultat, maladie terrible des administrations a fait le reste… Dix gamins plus ou moins paumés et peut etre intoxiqués; qu’en voilà un beau bilan au tableau mais voilà qu’ils ne s’avèrent pas crédibles !
Seul Melenchon tente d’ébouriffer le moineau pour en faire un aigle et il demande donc la fermeture du local marseillais de la très active Action Française Provence. Pour un peu il demanderait l’interdiction du mouvement royaliste comme les socialistes avait réussi la dissolution de la ligue à l’occasion des obsèques de Jacques Bainville en 1937. Si Melenchon veut fêter des anniversaires il ferait mieux de s’occuper des 100 ans de massacres du communisme !
Gisèle
En tous les cas , la ministre des armées a du démissionner !
Un gouvernement sans tache …disait il !!
ah ah ah !
Et, pan sur le bec !
Gisèle
Et sur la cinq, tout à l’heure …” Marine Le Pen hier , n’a pas convaincu …et blablabla …
Peuvent ils être C…S !