D'après nos informations, les partisans de la recherche sur les cellules souches embryonnaires (Association Française contre les Myopathies, INSERM) vont annoncer demain, comme par hasard, quelques jours avant le début de la discussion du projet de loi bioéthique au Sénat (prévu le 5 avril), de nouvelles découvertes obtenues grâce à ces cellules souches embryonnaires.
Comme pour le bébé-médicament, ils ne diront pas combien d'embryons ont été exterminés pour produire cet effet d'annonce, qui devrait profiter à l'industrie pharmaceutique.
Sancenay
Puisse les courageux sénateurs qui se sont illustrés récemment sur le sujet s’appuyer sur l’avis du Procureur Yves Bot à la CEJ pour démasquer et torpiller ces apprentis sorciers et autres canniblales industrieux.
Sancenay
puisse-n-t bien entendus car on les espère plus nombreux et encore plus vaillants.
Bernard S
A propos de ces merveilleux bébés-médicaments, allez voir (ou lisez le roman) Never let me go : vous pourrez juger à quel point il est merveilleux de découvrir que l’on est un “médicament” (en l’occurrence, de jeunes clones qui n’existent que pour devenir des adultes « donneurs » d’organes…)