Promesse de dons pour Notre-Dame ? Un “non-sujet” pour la mairie de Paris
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Meltoisan
Quel culot ! Faut-il rappeler que les socialos de Paris n’ont jamais demandé de redevance pour « emprise sur le domaine public » des prières de rues islamiques qui ont bloqué des passages publics pendant des années… Il n’est pas trop tard.
Ni pour les squats divers de vol organisé qui font fuir les touristes et les camps illégaux de vendeurs à la sauvette de breloques, de cigarettes ou de drogue dans des parcs, places et ruelles… Il n’est pas trop tard.
Mais peut-être préfèrent-ils finir avec un score de 1% aux prochaines élections…
Michel
Et Anne Hidalgo est une non-candidate, avec de non-électeurs, qui fait une non-campagne …
Gilles Tournier
J’ai lu que ce vol devrait être soustrait aux dons pour Notre-Dame. On peut être naïf mais pas après des décennies de socialo-communisme : soit on donne à des associations clairement du bon côté, il n’en manque pas et on les connait, soit on donne à tort et à travers, au premier truc diocésain venu ou au CCFD et on est certain que ça irrigue la gauche malfaisante. Hidalgo nous hait, point final.
VIVANT
Anne, prénom francisé, serait une grenouille de bénitier qui ne veut pas devenir bœuf, elle vise les moins trois historiques dans l’échelle des sondages pluvieux.
christianlair
Toute cette clique nocive n’est là que pour détruire la vraie France chrétienne ! La “Aïcha” en tête …………….