Joachim Véliocas a effectué un reportage au Rassemblement des Musulmans 2014 de l'UOIF, au Bourget. Eloquent.
Pendant ce temps, le gouvernement brasse du vent en élaborant des mesures pour empêcher que de jeunes Français n'aillent faire le djihad en Syrie.
jejomau
il faut interdire tout ça et faire comme au Maroc, en Algérie, en Tunisie, en Egypte : rétablir le bagne !
Marcantoine
Quand je vous dit que l’ennemi n est pas a nos portes mais chez nous!!!il est temps de sortir de son lit ….
jandout
Et comment va madame de La Rochère?
Le traumatisme a dû être violent.
Sandrine
Il faut filtrer le salon du Bourget et interdire aux imams étrangers intégristes de venir prêcher la djihad, prêcher l’exclusion de la femme (permission de la battre, dire qu’elle mérite la tombe si elle ne se voile pas (sic) etc).
Et aussi interdire aux librairies islamiques qui fleurissent partout en France de vendre certains livres de ces mêmes imams : à quoi cela sert-il si Qaradawi est exclu du Bourget mais ses livres sont vendus partout en France ?…
Edouard
Que n’a-t-on pas entendu de critiques lorsque Frigide Barjot s’y était rendue. Critique émises à juste titre d’ailleurs car l’alliance circonstancielle avec les musulmans pour la défense de la famille est faussée par une définition initiale très différente de la famille et notamment de la place de la femme.
Il serait bon de faire savoir également à Ludovine de La Rochère qu’elle se trompe en suivant cette voie car elle avait annoncé sa présence à ce congrès islamiste !!!
DUPORT
A l’Université catholique de Lyon il s’affiche :
Bonjour,
L’accès à l’url http://www.islamisation.fr/archive/2014/04/19/djihad-a-tous-les-etals-au-rassemblement-des-musulmans-2014-5350842.html est restreint
L’url est dans la catégorie : Racisme,Discrimination, Révisionisme
avec un bouton “retour”….
Anne
Tout cela n’est qu’une rumeur…….
Junior
Qu´en pensent Ludo et Farida ? (quoique cette dernière n´était pas invitée…)
Les cathos LMPT sont-ils toujours heureux d´avoir pour associés ces gens charmants, qui, une fois que les écoles publiques seront libérées de la théorie du gender, se chargeront de nous ???