Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

Propagande en centre aéré

Propagande en centre aéré

Un lecteur nous informe de la propagande LGBT diffusée en centre aéré (ce qu’on appelle un accueil collectif de mineurs), via une collection de brochures subventionnée publiquement et qui ont toutes pour thème la citoyenneté, le vivre-ensemble et autres totems de la gauche pédagogiste.

Partager cet article

4 commentaires

  1. Ce genre de “livres” d’endoctrinement ont été crées par centaines (par qui ?? et avec quel argent ??) et diffusées partout à de très nombreux exemplaires sous le gouvernement Hollande notamment à propos de la théorie du genre.
    Qui passe commande de tous ces livres ?
    Qui les écris ?
    Qui les fabrique ?
    Qui les édite ?
    Qui les diffuse ?
    et surtout qui finance ? Car cela concerne des sommes considérables !

  2. Sodome et Gomorrhe en marche..
    Notre Dame montra prophetisuement des événements futurs aux 3 enfants de Fatima qui furent profondément alarmés et provoquèrent chez la petite Jachinte un cri d’horreur : ” OH NON pas les enfants….”
    On ne peut que crier aussi et prier et faire pénitence et agir comme on peut pour empêcher cela .
    Seigneur ayez pitié de nous et aidez nous a combattre contre ces attaques démoniaques qui veulent tuer les âmes de nos enfants.

  3. Les auteur.e.s ont fait une grave erreur !
    Dans leur histoire, c’est le petit enfant issu de la diversité qui est « homophobe ». Ils présentent donc une minorité visible comme oppressive d’une autre minorité !
    Ça pose un gros problème.

  4. Le lobby homosexualiste est extrêmement riche, grâce principalement au Sidathon, qui permet à des associations de prétendue lutte contre le sida comme Act’Up, constituée uniquement d’homosexuels, de récolter des millions servant à nourrir la propagande LGBT. Ainsi, donner de l’argent au Sidathon, c’est financer le lobby LGBT. Qu’on se le dise.

Publier une réponse