Lu sur NdF :
"Les candidats à la primaire socialiste étaient interrogés pas ELLE.fr. Il leur était demandé de répondre à la question suivante : « plus de 140 centres d’IVG ont fermé depuis dix ans. Vous les réouvrez ? Vous en créez d’autres ? »
Martine Aubry : « Aucun service ne peut refuser d’avoir un centre d’IVG »
Jean-Michel Baylet : «Il faut créer les conditions pour que les femmes aient accès à l’ivg (… ) quel que soit leur âge. »
François Hollande : « C’est un droit qui a été posé (…) Nous recréerons des centres »
Arnaud Montebourg : « En ce qui concerne l’IVG il y a une régression des mentalités. »
Ségolène Royal : « Il faut imposer la création des centres d’IVG mais ma priorité c’est la prévention. »
Manuel Valls : il faut « Multiplier, développer les initiatives qui ont été prises concernant la pilule et soutenir le planning familial. »
l'anarcho
Le pire, c’est que, ça se dit chrétien tout ça !…
Bertrand
Le crime d’avortement est presque toujours un péché en chaîne.
Un groupe de personnes partagent la culpabilité : l’avorteur, les assistants, le personnel de bureau, la direction de l’hôpital, les propagandistes et les politiciens responsables – et tous ceux qui demeurent passifs alors qu’ils devraient parler, agir ou prier.
La mission de l’Eglise, c’est de prêcher la Vérité dans la charité pour sauver les âmes. Elle invite donc toutes les mamans
(ainsi que les responsables implicites de l’acte criminel en question) à demander avec insistance la miséricorde
du Seigneur.
Seule la Miséricorde Infinie
de Notre Seigneur Dieu peut mettre fin aux forces du mal.
La mission de l’Eglise, c’est de prêcher la Vérité dans la charité pour sauver les âmes. Elle invite donc toutes les mamans
(ainsi que les responsables implicites de l’acte criminel en question) à demander avec insistance la miséricorde
du Seigneur.
Seule la Miséricorde Infinie
de Notre Seigneur Dieu peut mettre fin aux forces du mal.
… L’histoire ne cesse de se répéter à travers le concept philosophique de la “banalité du mal” Il faut bien oser le dire : la pilule abortive RU-486 produit le même effet que le pesticide du Zyklon B des chambres à gaz. Idem, les avortoirs ne sont que des camps d’exterminations modernes. Les “SS” de notre temps qui coopèrent à ce génocide sont le personnel du Planning Familial, les médecins prescrivant la pilule, les chercheurs faisant des expériences à la Josef Mengele pour ensuite massacrer des embryons sur l’autel de la science, etc… La résistance face à cette troisième guerre mondiale exterminant dans l’indifférence générale – depuis plus de 40 ans – des millions d’enfants innocents est un devoir :
Priez le chapelet de l’enfant à naître
Bertrand
Le pire, c’est que, ça se dit chrétien tout ça !…
Rédigé par : l’anarcho
Hélas comment s’étonner ce ne sont plus des chrétiens ces politiciens sont francs maçons ou dans l’anti chambre des loges
c’est logique ils vôtent des lois à l’encontre de la doctrine de l’Eglise
free
Les enfants issus de l’immigration sont, heureusement, là pour faire le change…
[email protected]
pardonnez-moi d’intervenir, cher Michel Janva !
A l’IVG une seule réponse possible pour les catholiques Français : l’IVR !
Interruption Volontaire de République !
chouan 12
Qui se dit chrétien là-dedans?où alors j’ai manqué un épisode!!!!Le national socialisme éliminait les gênants, les socialistes veulent faire bcp mieux , on trucide les innocents. C’est pas beau le socialisme? Merci Mme Weil vous êtes à la tête d’un des plus grand génocide des temps modernes, au nom de je ne sais quelle politique, vous fille de la shoah( des milliers d’innocents tués) et vous refaites la même chose avec des innocents à naître, si à l’époque votre gouvernement de ploutocrates avait simplement donné aux mères de familles de quoi élever leurs enfants alors que vous et vos semblables vous vous gaviez comme tous les gouvernements qui se sont succédés,nous n’en serions pas là. Je vous plains car la justice de Dieu sera terrible si vous ne vous repentez pas.
crockett
Malheureusement aux prochaines élections il va falloir choisir entre la peste et le choléra … Alors que faire ou bien quel candidat s ‘en sortira le mieux aux yeux des valeurs qui nous sont chères ?
Artemis
On notera tout de même la nuance de Ségolène Royal et Manuel Valls. (S. Royal ne se dit pas chrétienne mais se fait chopper à prier dans des églises, à sa grande colère. Les autres, se dire chréitens, ça reste à prouver).
Si Arnaud Montebourg dit qu’il ya une régression des mentalités sur l’IVG, saluons cette bonne nouvelle! Ou plus exactement cette avancée pour la dingité humaine. pdc
ID
Aubry avait les honneurs de La Vie il y a quelques semaines…
Aiglon
Cette unanimité dans le mal devrait faire réflechir les Français de droite et les pousser à s’unir pour empêcher cette dérive motifère et suicidaire.
Spir
C’est effectivement alarmant. Par ailleurs, il serait intéressant de connaître la position des autres candidats, déclarés ou pressentis.
Oktavius
Beaucoup de prêtres disent ouvertement qu’ils votent à gauche ! CE devrait être un critère de choix d’une paroisse…même si on est sensé fréquenter celle dans laquelle on habite.
lucie
Je trouve ça choquant, ces hommes qui disent qu’il faut faciliter l’accès à l’IVG. Ils s’en moquent: c’est pas eux qui avortent!
Quant à ces bonnes femmes, elles savent qu’elles ne seront jamais personnellement concernées; C’est de la pure démagogie et c’est dégoûtant.
Jean Theis
Je ne sais pas s’il y a des chrétiens, en tout cas il n’y a pas de pères !