Suite à la qualification du Maroc au mondial 2018, les Marocains sont descendus dans les rues un peu partout en France. Et notamment sur les Champs Elysées, alors que se déroulait la traditionnelle cérémonie du ravivage de la flamme. Tous les accès au rond point de l’Etoile ont été fermés. Des camions de CRS ont également bloqué l’accès aux Champs-Elysées.
Quand des marocains crient "on est chez nous !" sur les Champs-Élysées pour fêter leur qualification à la coupe du monde. ?
(Source https://t.co/sYeDxm2b6Z) pic.twitter.com/XtLh6I4gcS— Hérisson Dissident (@Herissident) 11 novembre 2017
L'Arc de Triomphe et la tombe du soldat inconnu piétinés par des supporters marocains un 11 novembre … Quelle indécence ! Ici c'est la France, pas le #Maroc ! pic.twitter.com/aJIeHrFTHl
— Julien Leonardelli (@jleonardelli_fn) 11 novembre 2017
Des rassemblements ont également eu lieu à Nancy, Roubaix, Avignon, Lyon, Nantes, Béziers, Fréjus, Dole. Mais il n'y a pas de grand remplacement…
A Bruxelles, 22 agents de police ont été blessés lors d’émeutes, 2 voitures ont été incendiées et plusieurs magasins pillés. Les bagarres ont éclaté samedi soir dans le centre-ville de Bruxelles, impliquant environ 300 personnes, quelques minutes après la qualification de l’équipe nationale marocaine de football pour la prochaine Coupe du monde en Russie.
Cottin
Nous étions présents sur place assistant à une cérémonie de mémoire de nos glorieux ancêtres unissant anciens combattants et des scouts d’Europe en présence du général Dary qui a dû se résoudre à demander à l’assistance de quitter discrètement la flamme du souvenir alors que le quartier était submergé par des milliers de Marocains.
Honte à notre classe politique, dirigeants en tête (hors FN) complices de cette soumission y compris dans les lieux et aux dates les plus symboliques.
Jusqu’à quand les Français accepteront ils?
AC
A.F
Voilà le résultat de 40 ans de délire UMPS.
J.EFF
” Merci ” à tous cette engeance sosialo-umps qui ont vendu notre pays.
Et dire que ” giscard ” était sur le parvis de Notre-Dame le 09, pour l’une des soirées d’élimination de la Cathédrale. Ce type est aussi l’un des coupables (par traitrise idéologique), se rendra t-il compte de ses erreurs ?
GJV
TOUTE cette ” pourriture ” politique savait et sait de quoi il adviendrait. ILS ont été prévenus et pour la circonstance par Hassan II, lui-même, roi du maroc : ” Je n’aimerais pas du tout qu’ils soient l’objet d’une TENTATIVE d’intégration ………” :
https://www.youtube.com/watch?v=bsItfKAa2Us
Nos guignols politiques, que peut-être l’histoire affublera un jour de détenteur d’une certaine trahison, aujourd’hui ne tentent même plus en désespoir d’idiotie d’éteindre les incendies allumés par eux-mêmes.
Par contre pour nous faire Ch…. nous, là aucun problème !! Utilisant les bonnes vieilles recettes de culpabilisation d’un opinion publique Française qui serait ” raciste ” , ” islamophobe ” ou plus simplement ” quartiersophobe “, en tout les cas affublé de tant d’autres sornettes de la sorte. Comme en 1914-1918 au chemin des dames, ” l’élitRe ” politique cherche, et cherchera à rejeter la faute sur les populations, alors que c’est ces mêmes pseudo élites qui portent et porteront la responsabilité de ce désastre et de ceux à venir.
Ces jeunes n’ont en réalité plus rien à voir avec Le maroc dont ils se réclament, sauf à ce que leur maroc être celui des quartiers, ces nouveaux territoires occupés ou le ” hezbollah ” français s’appelle trafics de drogues en tout genres.
Aujourd’hui ils profanent librement les cérémonies OFFICIELLES sans que le bailleur révolutionnaire du Royaume de France , la ” république “, n’y trouve rien à y redire !!!
Aujourd’hui ce sont des généraux et des anciens combattants qui ont été chassés de chez eux ………. Et vous pensez que cela va finir de quelle façon ????
La république est de plus en plus faible, de plus en plus affaiblie, prête à nous abandonner ou pire à nous vendre pour le centime d’euro . . .
C’est comme pour les prières de rues, le maire de clichy semble s’en étonner et que font-ils ? Rien, Par contre lorsque des chrétiens descendent, avec toutes les autorisations dans la rue un certain dimanche de Janvier, la fausse élite fait valoir les gaz lacrimo sur enfants, mères de familles et vieillards !!! Et même les arbres de l’aventure de la Grande armée en disparaissent …….
Une simple question pour finir : Le vieux flétris de la place ” beaux veaux ” ne nous rabat-il pas les oreilles avec ses discours plats et la ” sécurisation ” maximal des champs élysées et de la capitale, avec de soit-disant déploiements de force de Police jamais vus ? Sauf ce soir là semble t-il !!
Le lyonnais devait être gavés de rosette et autre cochonnailles, à moins que cela ne soit de couscous. Et soyez-rassurés certainement par du garbit !!!
tite
des gendarmes se sont faits caillassés dans une bourgade du midi suite à ces “évènements”
Tite
Au “JT” de TF1 à 13h ce jour, la pintade de service nous a annoncé avec un grand sourire que l’évènement avait été “fêté” sur les Champs.
mld
Ces mêmes hordes déchaînées se formeront un jour sous un prétexte quelconque, à l’incitation de quelque agitateur et ce ne sera plus pour glorifier le foot …
krok
mais non, ils sont tous bien intégrés, adorent notre pays, ne sont pas là pour les allocs, nous piller, b…nos filles, non non c’est faux, nous devons les accepter, tout leur donner, ne rien dire, baisser la tête,
88% des parisiens ont votés macron, la majorité des catholiques moux ont voté macron, donc tout ce qui arrive plait aux français, et ils le méritent.
RIP France
Ego
Egalement à Genk (la Flandre)!
San Juan
S’ils font les malins en Russie, les cosaques vont les rouer de coups.
Exupéry
La citation d’Hassan II, Roi du Maroc, est la suivante:
– A propos des immigrés marocains (et maghrébins en général) en France : ” Ils ne seront jamais intégrés, […] En exprimeraient-ils le vœu qu’ils ne le pourraient pas. C’est possible entre européens, la trame est la même, les mouvements de l’Histoire, la religion, un tas de choses, mais ici, c’est un autre continent et vous n’en avez que faire. Ce seront de mauvais Français. é (TF1, 16 mai 1993.)
Papon
Il ne manquait que le Campion !
jsbachahan
Tant que les symboles de la République sont massacrés par ces hordes de barbares dégénérés, je m’en moque comme de la première dent de Mohammed le prophète époux de Aicha, âgée de 9 ans.
Irishman
D’accord avec Cosaque, j’espère que là-bas en Russie, tonton Wladimir va leur donner une bonne leçon de savoir-vivre et de respect…
L’Histoire nous prouve que ces gens-là ne sont polis et respectueux une fois qu’ils se sont pris une bonne dérouillée ! Pas un gentil rappel à l’ordre, j’ai dit une bonne dérouillée !
Oh!
On peut se plaindre mille ans, ou alors on ne se plaint pas et l’on agit en Français.
pas isolément, en peuple catholique, sans cléricalisme et sans pusilanimité.
les Francs agissent franchement.
Cosaque
ça me fait penser au livre que je viens de finir :
GUERILLA… de Laurent Obertone.
tetrarch
Et que fait Collomb le maquereau ?
Il est sous dialyse ?
Inutile ministricule de l’intérieur du fondement de la ripoublik.