”Ce sera un bordel !” ” Ce n’est pas mon métier” ”Je n’en ai pas les compétences” #EricDupondMoretti
Garde des Sceaux…
” Personne n’aura l’idée sotte et saugrenue”
Siiiiiii, on a quelqu’un pour l’idée 🤦♀️#Macron
Ils ont un point commun, un problème ORL visiblement… pic.twitter.com/C4teyUq3wi— 𝙴𝚕𝚒𝚜𝚎 𝙱𝚕𝚊𝚒𝚜𝚎 (@BlaiseElise) July 7, 2020
A noter cet entretien qui ressort aussi:
Cette compilation concernant Roselyne Bachelot est également amusante :
🤥 La compile des mensonges de Roselyne Bachelot… Elle qui voulait même “cogner” Macron ! Que s’est-il passé ? #RemaniementMinisteriel #Bachelot pic.twitter.com/Vsk07aRKgw
— Y’en a marre (@Yenamar41269818) July 7, 2020
Meltoisan
Quelle bande de faux-culs ! Le pire étant que certains Français en redemandent. C’est grave docteur ? Que faut-il faire pour leur ouvrir les yeux ?
Michel
Où l’on voit que lorsqu’il s’agit d’aller à la gamelle, chez les Bachelot et Dupont-Moretti, on devient amnésiques… Ah ! Comme c’est beau la “ripouxblique” !…
hugues
Je ne suis pas sur que Bachelot et Dupond-Moretti ne vont pas connaître une baisse de revenus, en devenant ministres !
hugues
Le seul avantage que je vois dans la nomination de Me Dupond-Moretti , c’est qu’il peut s’appuyer sur un cabinet d’avocats certainement performant, pour l’aider à préparer des textes de lois, sans dépendre des juristes du ministère !
F. JACQUEL
@hugues
Baisse de revenus ? Sur le plan purement pécuniaire, je veux bien. Mais si on ajoute les avantages matériels (logement, voiture, alimentation,…), en plus du prestige de la fonction (surtout pour le locataire de l’hôtel de Bourvallais), je ne suis pas convaincu qu’ils soient perdants.
Gaudete
quelle clique de cloportes! quand ces guignols disent j’irai jamais il faut comprendre si quelqu’un me le demande, j’y cours j’y vole
Collapsus
Beaucoup de crapules doivent se réjouir de voir leur avocat devenir ministre de la Justice. Leur cause est assurée.
Remy
La compilation de Bachelot est ahurissante!
Comment ose-t-elle continuer à se présenter devant les français !
Pour être aller chercher de tels personnages écoeurants et pétris de contradictions, la macronie doit être pauvre en candidats solides …