Cette archive sur le compte facebook d’Emmanuel Macron, où il dénonçait les violence policières et défendait la crapule Théo, tombe bien mal :
Les violences policières qui ont eu cours il y a deux jours à Aulnay-sous-Bois nous rappellent à cette exigence absolue. Les enquêtes en cours diront précisément comment il faut qualifier juridiquement ces faits. Mais comment ne pas être choqué par ce qui est arrivé à Théo ?
Parce qu’à Aulnay, c’est la force illégitime de l’Etat qui a eu cours et la dignité d’un jeune garçon, d’une famille et d’un quartier, qui a été mise en cause.
Je tiens à rendre hommage à Théo et à son entourage. Alors que tout semble les pousser vers la haine et la révolte, ils font preuve d’un formidable sang-froid. Depuis plusieurs jours, ce sont eux qui incarnent la responsabilité. Ce sont eux qui refusent l’escalade de la violence. Ce sont eux qui en appellent à la patience et à la confiance dans nos institutions. Ils sont habités par un grand esprit de responsabilité. Je leur souhaite un retour à la vie normale le plus rapide possible.
Gaudete
eh oui la crapule qui sert de président défend toujours les crapules mais jamais les honnêtes gens c’est bien à cela qu’on reconnaît les crapules: Valls, Hollande, Castaner et cie
F. JACQUEL
Ce n’est pas nouveau que JUPITER a une préférence marquée pour les “jeunes”, qu’ils viennent du 9-3 ou d’Outre-mer, et de préférence s’ils ont un passé criminel ou des moeurs branchées…
Aujourd’hui, tout est bon pour en faire venir toujours plus pour remplacer les “Gaulois réfractaires”.
philippe paternot
c’est terrible cette société où tout est écrit et ressort !
aux gilets jaunes à replacer cette phrase lors des débats télé!