… pour se porter candidate en 2017 ! Elle a démenti à moitié cette information, reconnaissant avoir déjeuné avec Patrick Buisson le 23 mars. Mais pas pour lui demander des « conseils ». Cependant, elle a modéré ses propos à l’encontre de l’ex-conseiller :
« Ses visions politiques ne sont pas les miennes (…) mais ses analyses sont intéressantes ».
blh
Je croyais qu’à Polytechnique, on était “dans l’axe”… Pour l’instant, elle assez bien placée chez les faux-culs.
Denis Merlin
Peut-avouer plus ingénument que les deux déjeuneurs sont des machiavéliens ?
clovis
Comme ingénieur elle devrait aller travailler dans une usine pour voir comment ça se passe et enfin apprendre quelque chose de concret. Qu’elle débarrasse le plancher une fois pour toute!
SD-vintage
“Je retourne ma veste….” (J. Dutronc)
blh : +1
jehan
Evoquer Patrick Buisson, c’est évoquer le problème de la sincérité en matière Politique puisque ce monsieur avait été chargé de tailler un costume de Droite à un président ayant gouverné au centre gauche pendant cinq ans.
Sur le bateau France qui, il y a peu de temps, prenait eau de tribord et qui à présent prend eau de bâbord, saura-t-on jamais à quelle aune mesurer la sincérité de ceux qui lancent des SOS ? Quelle part attribuer à ceux qui traduisent SOS par « sauvez nos âmes » et quelle part attribuer à ceux pour qui SOS signifie « sauvez notre pognon » ?
[Il me semble qu’il faut distinguer l’action des hommes politiques, que l’on peut assez facilement juger, des intentions -seul Dieu sonde les reins et les coeurs- et surtout des intentions de ceux qui ont conseillé et qui n’y sont pas forcément arrivés. On sait ainsi que P. Buisson a échoué dans sa demande de ne pas prendre NKM comme porte-parole de campagne. MJ]
Sancenay
bah, il arrive que les âmes les plus pures fassent l’école buissonnière, même chez les néo-“humanistes” à la sauce Léonetti.
l’essentiel du sport étant au finish de tromper l’électeur.
Serge
Personnellement je considère que NKM est à l’ UMP ce que Ségolène est au PS ……………
Cela à mon avis ne présage rien de bon !