Un centre d'accueil pour immigrés va ouvrir ses portes d'ici quelques jours à Saint-Malo.
Une cinquantaine de migrants, « pas de famille, uniquement des hommes majeurs isolés et résidant actuellement en région parisienne », précise le Préfet seront logés dans cette partie d’immeuble composée de plusieurs appartements.
Chantal de Thoury
Des prédateurs en puissance.
Cela nous coûterait moins cher de leur payer le retour en avion vers leur pays (l’origine des clandestins sans papier peut etre déterminée par les specialistes en accent et intonations linguistiques de leur langage) que de les entretenir socialemenent a nos frais sur des termes toujours repoussés.
vigor
Les hommes majeurs isolés, ce sont les avant-gardes; viendront ensuite les smalas pour notre plus grand bonheur, comme dit le pape…
Stephe
Ces “migrants” avaient choisis la région parisienne où ils ont certainement des attaches communautaires, au nom de quoi les deportons nous vers St Malo?
Cette façon colonialiste de procéder est innomable! Que font les associations stipendiees à nos frais pour mettre fin à ce scandale ? Qu’attend la CEDH pour condamner la France qui se comporte comme une vulgaire Hongrie ou Pologne?
Le choix des villes “negrieres” comme Bordeaux ou Nantes auraient été plus judicieux.
France fougere
à Stephen – Saint Malo a hélas un passé de ville négrière. Un historien local l’a mis en évidence dans une livre très révélateur. La traite des Noirs a beaucoup contribué à la richesse des “messieurs de Saint Malo “.
Exupéry
Astucieux de disséminer ces futures “recrues” aux quatre coins de l’hexagone.
marcantoine
Ca y est la délinquance va revenir et ce maire mou du genoux de droite koi s’est vu imposer la chose … comment faire fuir les touristes…
Chantal de Thoury
Pour répondre aux commentaires.
Non ces jeunes hommes ne sont pas là en avant garde de rassemblements familiaux mais pour faire tout leur possible pour séduire au mieux ou violer au pire les filles de France car tout enfant né d’un musulman est ipso facto considéré par l’islam comme musulman. L’islam ne laisse pas le libre arbitre à l’homme.
Les musulmans sont depuis le début de l’Egire sous Mahomet des prédateurs qui vivent sur les pays qu’ils pillent ou mettent en dhimitude pour ne pas à faire les travaux des champs (Le Fellah est considéré comme un presque rien en terre d’Islam d’où la mise en dimmithude des juifs et des chrétiens après les pillages)
Tant qu’ils ne peuvent pas agir en ce sens ils appliquent leur proverbe “lèche la main de celui que tu ne peux pas mordre.
J.EFF
Mr le Maire,
Vous allez accueillir une cinquante de migrants très prochainement.
Pas des familles, uniquement des hommes mâles, majeurs isolés.
Nous nous voyons contraints, en conséquence, de vous signifier ne plus fréquenter votre ville, nous ne participerons plus à son essor économique, à celui des commerçants et hôteliers de la ville. C’est terminé.
Nous n’acceptons pas cette politique du remplacement !! Et ses complicités.
Usant de notre liberté, c’est pour notre famille un peu plus de 11K€ l’an qui seront volontairement soustrait à l’économie de votre agglomération, et soyez en certain nous ne sommes pas les seuls et le faisons savoir à vos administrés commerçants, et aux touristes que nous rencontrons.
A bon entendeur.
Bertrand de Lamotte
Le maire a outrepassé ses droits et ne respecte pas les habitants de St Malo qui ne l’ont pas élu pour cela. Précisons qu’il a besoin de l’appui du sous préfet pour d’autres dossiers “juteux” qui ne font pas l’unanimité. Donnant donnant…triste tout ça :(