Le Haut représentant pour la politique étrangère et de sécurité commune de l'UE, Javier Solana, dépense avec son administration environ 650 millions d'euros par an. Depuis 1970, ce budget n'est pas examiné par le Parlement européen. La commission budgétaire du Parlement européen va refuser, lundi, d'approuver ce budget. Mais Javier Solana a refusé que ses comptes soient examinés par le Parlement.
Que fait-il avec notre argent ?
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
mjp
Au nom de quel réglement (s’il y a) ne peut-on pas vérifier où passe notre argent, car il s’agit de l’argent des contribuables et des entreprises “ponctionné” sous forme d’impôt n’est-ce pas ?
Et une fois averti, que peut-on faire ?
Tout le système à été “noyauté”!!!
Mayeul
Comme quoi c’est pas la crise pour tout le monde…
Mais à quoi sert toute cette argent ??
jewdocha
A quoi sert cet argent : ben à se remplir les poches, celles de ses copains et coquins. S’il en reste un peu, pour les cochons de payant. Il faudrait, escudez moi,se débarrasser de cette faune. Mais alors définitivement.
antoine CURIAL
Bof! A mon avis, cette histoire là, c’est l’arbre qui cache la forêt!!! Souvenons nous des fonds secrets, argent distribué en liquide dans des enveloppes à certains ministres, par le centre des impôts. Cet argent n’était soumis à aucune déclaration et était utilisé au libre choix de celui qui le recevait…