Le 10 décembre 2015, l’euthanasie a été légalisée au Québec. La loi prévoyait « des balises de sécurité pour empêcher les abus » et des « critères "très stricts" »…
Le Québec a évoqué la première année « une centaine de demandes », alors qu’en réalité « 469 personnes sont mortes par euthanasie en 2015-2016 ».
L’année suivante, 638 sont décédées.
Les "balises de protection" sont inopérantes puisque le même médecin suit toutes les phases du processus.
La Commission sur les soins de fin de vie avait repéré « 21 cas d'abus durant la première année, puis 31 nouveaux cas d'abus l'année suivante ». Cependant, le Collège des médecins a jugé qu’« aucun [de ces] cas ne justifie de mesure punitive »…
Dans ce contexte, cette mesure d'exception pourrait devenir une solution à promouvoir…Aucun suivi effectif sur l'accès aux soins palliatifs n’a été fait ces deux dernières années. Et au lieu de chercher à remédier à cette défaillance, le gouvernement du Québec préconise plutôt d'étudier les refus d'euthanasie !
stephanie45
FRANCE Pays bananier !Le scandale satanique des « hôpitaux claquoirs » en France c’est ici :
https://www.ouest-france.fr/fin-de-vie-la-mort-hatee-une-fois-sur-deux-251162
et ils semblent trouver ça normal et s’en vanter !
http://www.actusoins.com/12484/pres-de-la-moitie-des-deces-en-france-sont-precedes-dune-decision-medicale-susceptible-de-hater-la-mort.html
on appréciera que « le Monde » gauchiste et ses « déconneurs » nous dit qu’avec 50 % d’assassinats médicaux « Les demandes d’euthanasie en fin de vie, elles, restent rares.!!! si c’est rere et qu’il y a 50 % d’euthanasies Il s’agit donc bien d’assassinats pour faire de la place pour la tiers mondisation des hôpitaux et du système gratuit français ?
http://www.lemonde.fr/sante/article/2012/12/04/fin-de-vie-les-demandes-d-euthanasie-restent-rares_1799501_1651302.html
on s’étonnera donc que soit disant :
http://www.bfmtv.com/sante/trois-quarts-francais-ont-confiance-hopitaux-publics-442534.html
conclusion reflechissez y a deux fois avant d’aller a l’hosto , rappellez vous que , et il y a,des exceptions , c’est trop souvent un panier de crabes dangereux , en outre un merdia reste un merdia vous ne pouvez vous faire une idée qu en fréquentant un grand nombre de médias de bords opposés et surtout pas le main stream de google news
gaudete
au secours les nazi sont de retour déguisés en bolchevik. M%engele doit bien se marrer là où il est