Bannière Salon Beige

Partager cet article

Salon Beige

Quelques astuces sur Le Salon beige

Quelques astuces sur Le Salon beige

Quelques lecteurs me disent parfois regretter l’ancienne présentation, plus épurée, sur laquelle les articles étaient lisibles en intégralité sans besoin de cliquer sur le titre. Cette formule est toujours accessible via les liens “Blogs” en haut et à droite. Vous avez ainsi l’intégralité des articles :

Par ailleurs, vous pouvez désormais enregistrer vous-même un nouvel évènement, en cliquant sur “Proposer un événement” dans le menu sous “Événements”. Remplissez le formulaire proposé puis l’évènement sera soumis à validation. Et vous retrouverez votre évènement dans la colonne de gauche. Il sera supprimé automatiquement une fois l’évènement passé.

Enfin, vous pouvez abonner vos amis à la lettre quotidienne ou hebdomadaire en les inscrivant ici.

Partager cet article

10 commentaires

  1. Une suggestion d’amélioration pour la fonctionnalité « blogs » : le titre d’un post est aujourd’hui de la même taille et même « graisse » que le reste du post, ce qui oblige à rester très vigilant quand on fait défiler un peu vite les posts pour rechercher – par exemple – un post qu’on n’a pas eu le temps de lire. Ce manque de démarcation claire entre deux articles est nettement moins agréable à la lecture que dans la précédente version. S’il était possible de graisser et de grossir d’un ou deux corps les titres des posts, ce serait parfait.

  2. Cela est du à la gestion calamiteuse des pages et des retours
    J’ai essayer de vous alerter à plusieurs reprises sur le fait que cela ne fonctionne pas normalement mais comme je ne suis pas entendu et que cela ne semble pas vous préoccuper j’ai laissé tomber.

    Si vous voulez prendre le taureau par les cornes et rectifier ce qui ne va pas je suis à votre disposition

  3. Et pour l’application ? Y aura-t-il une mise à jour ? Je la trouvais très bien.

    • Oui, je.confirme. J’attend avec impatience de pouvoir utiliser l’application a nouveau, en particulier a cause de la possibilité de bookmarker des articles, de pouvoir lire en mode déconnecté (depuis le metro pour certains, le bateau pour moi) et de pouvoir lire des breves sans devoir revenir systématiquement a la page précédente.
      … bref, on attend !

  4. On s adapte même si je préférais l ancienne version . Par contre, dés lors , que je ne poste pas pendant plus de 24 H , je suis systématiquement déconnecté , je dois rechercher mon mot de passe et refaire tout le processus de reconnection. Pourriez vous faire quelque chose à ce sujet ? De plus , pourquoi doit-on cocher ” j ai lu et j accepte la politique de confidentialité ” à chaque fois que l on poste d autant qu une fois que ça a été coché une fois, je ne vois pas l intérêt d y revenir à chaque fois . Pourriez-vous y remédier aussi ?
    Connaissant votre travail énorme d infos , plus la tenue de ce site , j imagine que ce ne doit pas être simple pour vous , je vous comprends et ces critiques constructives , de ma part , ne sont aucunement écrites avec aménité mais juste pour facilité l accès et l exploitation de votre site d un intérêt vital pour notre information , notre êlêvation d âme et d esprit et pour mettre en exergue le mensonge et la calomnie du pouvoir visible agissant contre son peuple ” au profit ” d apatrides et vous n en serez jamais assez remerciés.

  5. Merci pour cette nouvelle version, que je trouve plus agréable, j’ai juste eu un peu de mal au début pour mettre des commentaires.
    Juste un bémol, si je ne viens pas pendant quelques jours, si je vais sur la page 3 par exemple, puis que je lis un article, quand je reviens en arrière ça me ramène à la 1ère page, et je ne sais plus ou j’étais arrivé.

  6. Merci pour ces améliorations.
    La possibilité de voir et de lire les articles via le lien “blog” devrait éviter de perdre du temps et de revenir systématiquement à la première page des articles publiés (même quand on était à la page 2 ou 3). Tant mieux !
    Merci à toute l’équipe pour son travail si utile.

  7. en effet, je trouve les titres des articles biens petits et bien pales

Publier une réponse