Malgré le silence des médias, quelques informations percent ici et là. Ainsi les différents services de police et des pompiers enregistrent déjà un peu plus d’une centaine de véhicules détruits par des incendies en cette 12ème soirée d’émeute. Une trentaine d’incendies de voitures était signalé à 22h00 dans l’Essonne. Dans le Val de Marne, les pompiers ont effectué une vingtaine d’intervention pour des incendies de voitures et des feux de poubelle.
En province, les incidents les plus graves ont été enregistrés à Toulouse, où une douzaine de voitures ont été incendiées. Un chauffeur de bus a été aggressé par une bande de jeunes qui se sont emparés de son véhicule pour le brûler. En Rhône-Alpes, une quarantaine de véhicules ont été détruits dans la Loire. Dans l’Isère, ce sont une vingtaine de voitures et un bus qui ont brûlé. Plus au sud, les pompiers ont effectué de nombreuses interventions dans le Vaucluse, notamment à Avignon, Carpentras, Orange et Cavaillon. Dans l’Ouest, une dizaine de voitures ont été incendiées autour de Nantes. Au Mans, une tentative d’incendie a été perpétrée contre l’école Arthur Raimbault. Les services ont effectué des interventions à Alençon, Tours, Saint-Pierre-des-corps et dans L’Ile–et–Vilaine.
Quasiment aucune information ne filtre sur la banlieue parisienne, même pas le 92, où pourtant on entend autant de sirènes que les nuits précédentes…