"Une enquête publique a été ouverte mercredi par le gouvernement du Massachussetts à propos d’un sondage très controversé distribué dans des collèges et des lycées… Mis en place par le Centers for Disease Control, ce questionnaire intitulé « enquête sur les comportements à risque chez les jeunes » posait une série de questions très intimes et honteusement idéologiques à élèves qui pour certains avaient à peine 12 ans : des enfants.
Entre autres questions, les enfants devaient indiquer s’ils étaient homosexuels ou transgenres, mais également s’ils avaient pratiqué le sexe anal ou oral, ou s’ils avaient déjà eu des relations avec six personnes à la fois !
Certains professeurs avaient prévenu leurs élèves qu’ils avaient un droit constitutionnel de ne pas y répondre, d’autres avaient en revanche mis une terrible pression sur les épaules de leurs élèves, afin que ces derniers se plient à l’exercice scandaleux."
Ce questionnaire semble avoir été préparé et diffusé par un groupe LGBT.
gipsy
Un fichage nauséabond des minorités ?
a ce propos , encore une info de fichage des supporters de psg par la police , la mairie et du club mais celui-ci ne fera pas scandale et personne ne reclamera la démission de qui de droit ….
Bernard S
Malheur à l’homme par qui le scandale arrive !
Prenez garde de mépriser aucun de ces petits, car je vous dis que leurs anges dans les cieux voient sans cesse la face de mon Père qui est dans les cieux.
jejomau
seulement 6 personnes à la fois ? Ah bon…
MEIERS
Ce questionnaire m’inspire une réflexion. Des enfants sont à priori influençables et impressionnables. Ces dernières semaines j’avais vu un reportage à la télévision allemande qui parlait d’Allemands, aujourd’hui âgés qui se souvenaient des bombardements des villes allemandes pendant leur enfance durant la seconde guerre mondiale. Certains de ces Allemands expliquaient comment leurs mères leur mettaient la main devant les yeux pour qu’ils ne puissent pas voir les morts des bombardements pour ne pas les traumatiser.
Si maintenant aux Etats-Unis l’on pose dans un questionnaire des questions aussi tordues à des enfants de 12 ans influençables n’y a t-il pas un risque qu’ils commencent à cogiter sur la question de savoir s’ils sont homosexuels ou transgenres, s’ils devraient pratiquer le sexe anal ou oral, ou coucher avec six personnes à la fois?
hulliver
Nauséabond comme le sont ces lobbies.
poutin
Qu’on fait les parents face à cet odieux questionnaire ?
Ont ils sermonnés les profs complices de ces infamies ?
Isabelle
Dans ce cas là il faut répondre n’importe quoi : cela n’empêche pas le scandale de porter de tels textes aux yeux des enfants mais s’ils sont obligés par les établissements d’y répondre autant rester dans le burlesque !
lève-toi
Malheur à ceux qui scandalisent les petits ( le Christ)