Le 19 mars, le Premier ministre Edouard Philippe dévoilait un nouveau plan contre le racisme et l'antisémitisme, avec l'ambition de mener une lutte sur la Toile.
Le Figaro Etudiant conte que, depuis qu'un collectif d’extrême gauche s’est installé avec une centaine d'immigrés dans des locaux universitaires situés à Saint-Denis, des tags anti-France, anti-blancs fleurissent sur les murs. L’Université a annoncé qu’elle portait plainte. On ne sait pas si c'est pour dégradation ou pour racisme. Voici la poésie de ces gauchistes :
«Fuck White People», «Français = PD», «Femmes, voilez-vous!», «AntiFrance vaincra», «Mort aux blancs», «Beau comme une voiture de police qui brûle», «Kill Cops (au pluriel)».
Un enseignant-chercheur précise:
«Ce ne sont pas les migrants, les pauvres. Ils ne parlent pas français. Ce sont plus probablement les membres du collectif d’extrême-gauche.» «Certains de mes collègues ont reçu des menaces de mort».
Exupéry
C’est peut être un migrant d’hier qui n’a pas bénéficié des “Zones d’Education Prioritaires… Cf. : “Mort aux indieferens”
Gautier
On notera en plus au passage l’insulte homophobe ! Mais que font les Lgbtrzadgjimhgeg si prompts à s’insurger quand une ministre reçoit un livre en souriant par exemple ???
Alpin
Les joies du “vivre-ensemble ”
Un petit exemple………………parmi ders milliers d’autres !!!
http://www.bvoltaire.fr/on-va-te-faire-la-peau-sale-pute-sale-blanche/
” Le véritable exil n’est pas d’être arraché de son pays,c’est d’y vivre et de ne PLUS RIEN TROUVER DE CE QUI LE FAISAIT AIMER ”
Edgar Quinet.
1962 triste formule
“La valise ou le cercueil ”
2018 formule actualisée
” La valise ,la dhimmitude,la conversion ou le combat ”
Irishman
Combien de temps encore faudra t-il supporter sur les murs de nos villes ces étrons produits par le cloaque ultra-gauchiste ?
L’indifférence de nos compatriotes me met aussi dans une colère noire ! (sans jeu de mots…)
patphil
rien n’est fait contre ces gens; pourquoi ne continueraient ils pas plus violemment?
Guillaume
Je croyais qu’ils s’exprimaient comme Victor Hugo.