On me communique, à propos de cette mère de 4 enfants, membre du Rassemblement Bleu Marine :
"Pour elle, dans un système politique démocratique, la vie ne pourrait se dérouler de manière profitable sans un engagement actif, responsable et généreux de tous. La force de la démocratie dépend des valeurs qu'elle défend et certains principes ne sont pas négociables:
- la protection de la vie à toutes ses étapes, du premier moment de sa conception jusqu'à sa mort naturelle;
- la reconnaissance et la promotion de la structure naturelle de la famille – comme union entre un homme et une femme fondée sur le mariage – et sa défense contre des tentatives de la rendre juridiquement équivalente à des formes d'union radicalement différentes. La famille est une institution irremplaçable et représente le caractère central de la société.
- la protection du droit des parents d'éduquer leurs enfants.
A ces principes non négociables, elle rappelle sa détermination à redresser la France par une protection aux frontières (économique et migratoire), l'importance de produire et consommer français avant de polluer par les importations mondiales qui ne sont même pas taxées (comme dans tous les pays hors de la zone euro!) ou encore appliquer la tolérance zéro contre les criminels et délinquants. Que nos enfants puissent grandir dans une France debout!”
Günther
Je souhaite d’excellents résultats pour cette candidate, mère de famille énergique dans son engagement à coup sûr.
Raphaëlle Jeanson
Merci “Günther”!
Espérons que certaines de nos valeurs soient portées à l’Assemblée!