Partager cet article Cathophobie / Pays : Turquie Rassemblement de soutien aux Chrétiens d’Orient et contre le double jeu turc Par Michel Janva le 7 septembre 2015 3 commentaires / 976 vues Avec CHREDO, place de Bolivie à Paris : Ci-gît le dernier chrétien d'Orient… Claude Goasguen : Vues des publications: 976 Imprimer ou envoyer à un ami Partager cet article Articles liés Un mouvement islamiste qui voulait punir le Pape 26 février 2011 Crèche interdite à la mairie de Béziers 4 décembre 2014 Benetton : Rome ne se laisse pas faire 17 novembre 2011 Un prêtre vietnamen retourne dans les geôles communistes 10 mars 2011 Cardinal Sako : en Europe il faut parler de christianophobie 8 juin 2019 Le projet de loi visant emprisonner les prêtres pour ne pas avoir brisé le sceau de la confession progresse dans l’État de Washington 12 février 2025 La persécution des chrétiens ne faiblit pas en Corée du Nord 19 décembre 2011 Christianophobie : Marine Le Pen dénonce l’indignation à géométrie variable 21 septembre 2012 Mary porte sa croix 31 août 2014 3 commentaires Laurent 7 septembre 2015, 20 h 53 min Le problème de cette association et des personnes qui encadrent cette manif c’est que ce sont des responsables de l’UMP (Fillon, Goasguen, etc…) c’est-à-dire des personnes qui déplorent la persécution des chrétiens par les musulmans en Orient mais qu’en France ils implantent tous l’islam de façon massive : http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/08/recours-du-fn-contre-les-mosqu%C3%A9es-de-suresnes-et-courbevoie.html Connectez-vous pour pouvoir répondre bilou 8 septembre 2015, 0 h 00 min Pourquoi fillon et cie ne dénoncent ils pas le double jeu de la turquie, principal pyromane exécutif de la guerre en Syrie, quand ils sont devant les caméras des médias dominants. Connectez-vous pour pouvoir répondre Ashreï 8 septembre 2015, 9 h 04 min Cette photo de banderole sur la responsabilité turque était aussi très intéressante : https://twitter.com/YakoElish/status/640923569816498176 Connectez-vous pour pouvoir répondre Publier une réponse Annuler votre réponseVous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Laurent
Le problème de cette association et des personnes qui encadrent cette manif c’est que ce sont des responsables de l’UMP (Fillon, Goasguen, etc…) c’est-à-dire des personnes qui déplorent la persécution des chrétiens par les musulmans en Orient mais qu’en France ils implantent tous l’islam de façon massive :
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/08/recours-du-fn-contre-les-mosqu%C3%A9es-de-suresnes-et-courbevoie.html
bilou
Pourquoi fillon et cie ne dénoncent ils pas le double jeu de la turquie, principal pyromane exécutif de la guerre en Syrie, quand ils sont devant les caméras des médias dominants.
Ashreï
Cette photo de banderole sur la responsabilité turque était aussi très intéressante :
https://twitter.com/YakoElish/status/640923569816498176