Le livre-témoignage de Philippe Isnard, professeur révoqué de l'Education Nationale suite à l'organisation de débats d'éducation civique prévus au programme scolaire, est de nouveau disponible !
Il est en vente au prix de 10 euros l'exemplaire, ou 50 euros le carton de 10 exemplaires, A commander à l'adresse suivante : ISNARD Philippe, 57 rue de l'église, 74500, CHAMPANGES, réglement par chèque à l'ordre de Monsieur ISNARD.
L'auteur donne sa version des faits et explique comment le fait d'avoir simplement évoqué parmi les autres opinions celles des chrétiens sur le sujet de l'avortement lui a valu d'être interdit d'enseignement, de perdre son travail, de voir sa réputation impunément salie dans les médias… alors même qu'il avait toujours eu d'excellentes appréciations professionnelles et l'intérêt, le soutien de ses élèves.
Dans un récit personnel et émouvant, il décrit comment on s'est acharné injustement sur lui et comment il a été "mis à mort" socialement par le système en raison de son opposition à l'avortement. Philippe Isnard montre combien, loin de former nos enfants à devenir des hommes et des femmes éclairés, responsables, l'Etat leur impose, comme au reste de la société, son idéologie, anihilant ainsi toute possibilité d'esprit critique et de réflexion.