"A son journal du soir, le 19h45 du 25 janvier 2010, la chaîne de télévision M6 a indiqué que le sondage en ligne qu’elle avait effectué sur la question « Clandestins : la France doit-elle accorder le droit d’asile aux familles kurdes ? » (débarquées en Corse le 22 janvier) avait amené 73% de « non », 20% de « oui » et 7% de « sans opinion », sur 34.506 réponses."
“Réfugiés” kurdes : les téléspectateurs ne sont pas dupes
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
simley
Le blog de Bernard Antony ,
sur ce sujet est très clair :
http://bernard-antony.blogspot.com/2010/01/refugies-kurdes-on-se-moque-de-nous.html
c
Sans vouloir faire de la pub pour le figaro qui ne le mérite pas vraiment, le non était également très massif + 80 % des environ 14 000 personnes ayant répondu en ligne au sondage hier.
pique-à-sots
MOI, ce qui m’épate c’est que certains soient sans opinion et d’autres favorables à la régularisation de personnes violant ainsi l’entrée de notre pays !
C’est beau ,c’est grand ,c’est généreux…la France et avec ces huluberlus …c’est complétement irresponsable “l’hexagone”!
free
Mais cela ne changera rien. La France (du moins ses dirigeants) sera toujours OK pour accueillir “la misère du monde”.
C.B.
Mais le discours politique s’infléchit légèrement: notre Ministre de l’immigration et autres a indiqué explicitement que nous accueillons, nous finançons l’hébergement, ça nous coûte cher, nous n’avons aucune raison d’être honteux et de nous auto-flageller.