Robert Ménard, le maire de Béziers, sera entendu mardi 23 avril, devant les policiers pour avoir refusé de marier un Algérien qui était sous le coup d’une obligation de quitter le territoire Français (OQTF).
La mairie de Béziers devait accueillir, le vendredi 7 juillet dernier, le mariage d’une Française et d’un Algérien de 23 ans en situation irrégulière.
“Il a obligation de quitter le territoire et je vais le marier ? Je ne le ferai pas et je ne le ferai pas marier par quelqu’un d’autre”.
“Mardi, je serai devant la police judiciaire pour m’expliquer sur l’OQTF que je n’ai pas voulu marier. À l’heure ou je me dépatouille face à des petites crapules, c’est moi qui vais devoir m’expliquer et dire pourquoi j’ai refusé de marier ce couple. Cet homme qui est normalement obligé de quitter le territoire français et qui ne l’a pas été. Oui, c’est illégal ce que j’ai fait, mais c’est légitime. Personne à Béziers comprendra que je puisse être condamné pour ça. C’est le monde à l’envers. Le type a été expulsé trois jours après. Et on vient me demander des comptes.”
LANASPRE
Ce pays devient l’étendard de la LACHETE!! Qui a pris cette décision de convocation du maire (prefet probable sur ordre)?? DES NOMS+++
On revit la periode de l occupation sauf que là il s’agit de gens dont on pouvait penser qu’une fois libérés du “joug” de la france coloniale , ils ne continueraient pas à nous faire Ch…er!!!
Haizkolari
Ce n’est pas de la lacheté, mais le résultat de la trahison de nos dirigeants.
Gaudete
Et non il ne faut pas rêver nous sommes bel et bien en dictature macroniste
TontonJean
….. qui lui-même est l’un des bras de la Révolution mondiale (N.O.M.), projetée par les milliardaires mondiaux…..