Rejet du projet de loi bioéthique à 191 voix pour ce rejet, 61 voix contre
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
colcombet
Macron qui n’ aucune légitimité dans la France réelle (seuls 3% des électeurs se sont déplacés pour voter pour ses candidats aux régionales , par exemple en région Hauts de France) s’appuie sur la maçonnerie, qui le soutient notamment par ses réseaux du ministère de l’intérieur (souvenons-nous des forces de l’ordre ultra violentes, qui ont sauvé le pouvoir face aux gilets jaunes, tout en laissant les blacks blocs occuper la rue pour effrayer les vrais gilets jaunes). Les francmacs réclament leur dù : les lois bioéthiques élaborées dans le secret des loges. Donc Macron qui est leur otage et est obligé de laisser passer cette loi.
jlmont
très juste et 40% des élus en sont, nous votons pour la FM sans le savoir et a l’insu de notre plein gré, nous votons pour ces lois qu’ils occultent soigneusement de leur programmes pour faire avaler la pilule (40% d’élus pour 0,2% de la population c’est aussi cela la “démocratie” que tout le monde nous envie, confisquée par les minorités “agissantes”)
ViveLaVie
Ce sénat est vraiment diabolique : il fait croire qu’il est contre alors qu’il doit être franc-maçon à 90%!!! Ou alors ils ne se sont même pas déplacés car ils savent très bien que leur projet diabolique sera adopté à l’Assemblée Nationale!