Rencontre Trump-Poutine : «La tenue même de ce sommet est un succès»
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Oncle Donald
Nos médias s’empressent, bien entendu, de prétendre que The Donald s’est “aplati”… Le Figaro demande s’il est “faible” ou “lâche” orientant bien les lecteurs…
En réalité, les démocrates maintiennent leurs histoires de collusion Trump – Poutine pour empêcher tout rapprochement, alors que c’était un souhait de Trump… L’enquête de Mueller tourne en rond, mais elle continue. Alors qu’il est prouvé que le dossier bidon quant à la collusion a été inventé à la demande de l’équipe Clinton…
jejomau
où sont passés les serveurs du Parti démocrate soit-disant hackés par la Russie ?. Serait-ce la FBI aux ordres de O bama THE MUSLIM (qui se compare à Mandela le marxiste) qui a ordonné leurs disparitions pour cacher des preuves accablantes sur les méfaits des Démocrates ?
Et où sont passés les 33 000 e-mails de Hillary Clinton ?
Bizarre que le zélé procureur qui s’acharne sur Trump ne réclame rien… Peut-être parce que c’est un ancien du FBI de O Bama the treacherous à sa nation …
Horace
On s’en fout de ces mails et de ce conflit bidon. Cela ne concerne pas la marche du monde, ni la question des famines, des guerres, des migrants et les dictateurs africains ou sud américains qui sévissent. La démocratie, la démocratie … tout le monde politique place ce mot dans les discours, je ne vois que des zombies qui répètent ce que d’autres ont écrit….