Communiqué de l'Agrif :
"Tout le monde se souvient du livre "Nique la France" et du morceau de rap "Nique la France" du rappeur Saïdou.
Sur plainte de l'AGRIF, après deux ans d'enquête, un juge d'instruction a mis en examen Saïd Bouamama, auteur du livre "Nique la
France" et Saïdou, auteur du morceau de rap, pour provocations à la haine et pour injures aggravées.Ce jour, le parquet de Paris requiert le renvoi en correctionnelle de Saïdou et de Saïd Bouamama.
L’AGRIF espère qu’une juste sanction réprimera ces paroles d’incitation à la haine qui peuvent conduire,
hélas, des fanatiques à commettre les pires abominations."
jejomau
Hélas Taubira veillera à ce qu’un juge-rouge soit plus qu’un indulgent, et comme d’habitude : ils seront “graciés” illico presto…… MEME s’ils s’avéraient qu’une sanction ait lieu !!!!!!!!!!
Cril17
Il faudrait peut-être que nos ” élites ” commencent par donner l’exemple !
Voyez cette info :
” Scandale ! Ignominie sans nom ! Folle et criminelle trahison de la France !”
http://cril17.info/
G
La justice les relaxera bien en appel au nom du peuple… de gauche !
Quand on voit que les Femen ne sont même pas inquiétées. On a tout compris.
Dritani
Leurs propos sont des propos dignes de personnes hors la loi et doivent être traitées comme telles. Etant hors la loi ils ne peuvent l’invoquer pour leur défense. Ce n’est pas une juste sanction (que signifie une juste sanction ?) qu’il faut, mais une sanction exemplaire.
Jean Theis
Y a-t’il quelqu’un ici qui croit en la justice de son pays ?
Yannh
2 ans et un juge d’instruction qui renvoie en correctionnelle où ils recevront un rappel à la loi et les félicitations de Mme Taubira.
Pauvre France ! Pauvres de nous !
lavandin
ça m’étonnerai que la procédure se termine par une condamnation : s’il y a condamnation en première instance , il y aura appel , puis cour de cassation, et cerise sur le gateau, la CEDH . Il y aura bien dans ces recours possibles , un juge qui appréciera qu’il s’agit de respecter la liberté d’expression
baillousque
2 ans d’enquêtes !!! ..ben voyons …
Le Pog
Deux ans d’enquête, c’est dire si les pressions sont omniprésentes pour que celle ci n’aboutisse pas! Mais que peut on attendre de nos tribunaux?