Réélu dès le premier tour des élections municipales avec 68% des voix, Robert Ménard vient d’être désigné président de la Communauté d’agglomération Béziers-Méditerranée avec 35 voix contre 18 pour son adversaire et 2 votes blancs.
Les 55 élus de l’assemblée communautaire de Béziers-Méditerranée se réunissaient ce jeudi pour élire leur président. Le maire de Béziers faisait face à Frédéric Lacas, le président sortant et maire divers-droite de Sérignan. Robert Ménard l’a donc emporté, malgré le soutien de la Région et du Département apporté à Frédéric Lacas.
Pour la première fois ce soir, notre camp, celui de la droite rassemblée, est à la tête d’une agglomération en France. Fier de ce que cela représente. #BéziersMéditerranée @Agglo_Beziers
— Robert Ménard (@RobertMenardFR) July 16, 2020
Meltoisan
Donc cela est possible. Puisse Robert Ménard servir d’exemple à ceux qui doutent.
En tout cas, bravo à lui !
chrisfree
Certains, par sectarisme, n’ont pas fini de lui mettre des bâtons dans les roues ; c’est ça qui est consternant…
Meltoisan
Sectarisme conte Patriotisme : Un bon test grandeur nature…
F. JACQUEL
Le plafond de verre se fissure de plus en plus. Je ne pense pas que les 2/3 des voix qui se sont portées sur Robert Ménard étaient exclusivement celles d’elus du RN.
De même, David Rachline, réélu maire de Fréjus dès le 15 mars, a été élu 1er vice-président de la CAVEM (Var-Esterel-Méditerranée)…