#Christchurch #Grandremplacement ⚫️ : « La population change dans ce pays ! Comment peut-on le nier ? (…) C’est la démographie qui guide ça. On a le droit de se poser un certain nombre de questions » déclare @RobertMenardFR , maire de #Béziers#24hPujadas #LCI #La26 pic.twitter.com/AwaOiClVCN
— 24h Pujadas (@24hPujadas) 15 mars 2019
#Christchurch #Grandremplacement ⚫️ : «Tu nies l’évidence ! (…) Tu n’es pas confronté sur ta cage d’escalier avec un certain nombre de gens qui ont des moeurs différentes » déclare @RobertMenardFR , maire de #Béziers à M. Goupil#24hPujadas #LCI #La26 pic.twitter.com/rry0fndkQG
— 24h Pujadas (@24hPujadas) 15 mars 2019
Prout
“dans ce pays” dans NOTRE pays !!! Il serait temps que Ménard arrête avec “ce” pays comme s’il se sentait cosmopolite !!
F. JACQUEL
En septembre 1969, je rentrais en classe de 6ème. J’étais scolarisé dans un tout petit collège des monts du Lyonnais (75 élèves pour les 4 niveaux). Le jour de la rentrée, le Père supérieur nous a tous réunis pour nous présenter un nouveau camarade en nous demandant d’être particulièrement accueillants à son égard. 50 ans après, je rappelle encore ce garçon : il s’appelait Sébastien Abou-abou et venait d’arriver du Sénégal avec ses parents.
En 50 ans, force est de constater que la situation s’est exactement inversée dans nombre d’établissements scolaires. Dans bien des classes, l’arrivée d’un petit “Gaulois” est considérée comme un événement au milieu d’autant de nationalités que d’élèves.
Mais le grand remplacement continue à n’être qu’un fantasme de la fachosphère.
???
Prout
Fachosphère = monde de la gauche
Et j’ai pas l’impression que ce monde là dénonce le grand remplacement et même le reconnait
Chouan85
Quand nous sommes arrivés en Vendée en 1999, voir un noir ou un arabe était exceptionnel. Maintenant c’est fréquemment burqua et compagnie.
philippe paternot
même en guyane on peut voir des femmes voilées toujours avec poussette !
quant au manque de médecins, ils autorisent les africains à s’établir, aujourd’hui ils sont majoritaires à l’hopital de cayenne, merci le numérus clausus!