Robert Ménard veut réunir les droites pour faire gagner Marine Le Pen
19 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Dragases
Tous à Béziers !
La journaliste qui tend le bâton pour se faire battre.Retour cinglant.
Bernard Mitjavile
Ménard est sympathique et courageux mais quand je vois la façon dont Marine Le Pen s’est fait manipuler idéologiquement par Philippot (gouroutiser selon Eric Zemmour) concernant l’Euro, l’opposition dogmatique au libéralisme au nom de la lutte anti-mondialiste etc.. je me demande vraiment si elle a l’étoffe d’une future présidente. Déjà qu’avec des gens comme Sarkozy qui s’affichaient libéraux, on a vu l’Etat encore augmenter ses dépenses, on peut se poser des questions. Bien sûr, sur le terrorisme, l’immigration incontrôlée et l’insécurité le FN depuis Jean-Marie Le Pen a eu et a encore raison et c’est pourquoi je l’ai soutenu.
Tom
Robert Ménard veut réunir les droites pour faire gagner Marine Le Pen.
Imaginons que Marine gagne. Elle dit qu’elle ne sortira pas de l’U.E.. Pourtant c’est l’U.E. qui met en place le Grand Remplacement, qui installe la concurrence déloyale avec les travailleurs de l’est (aux charges sociales bien différentes), qui ne s’oppose pas au traité transatlantique, qui n’accepte plus les referendum (donc est anti-démocratique), qui a pour religion la franc-maçonnerie, c’est à dire l’hédonisme, d’où sa volonté anti-chrétienne et son encouragement à la théorie du genre, à la marchandisation de l’être humain, à l’euthanasie etc…., qui est volontairement vassale des USA en se pliant à l’Otan et à ses guerres….
Robert Ménard peut-il expliquer aux Français ce que cela changera de voter Marine au lieu de Hollande ou de Juppé ? Rien puisque le pouvoir est à Bruxelles et à Washington.
La seule solution est de voter pour un candidat anti U.E. ! Il en existe tel qu’Asselineau. Pourquoi donc aussi bien les médias alignés qu’alternatifs n’en parlent-ils pas ? Il est très étonnant de voir que TVlibertés ou même le salon beige ne cherchent pas à informer leurs lecteurs des propositions de l’UPR.
Tonio
Du grand Robert…comme on aimerait l’entendre souvent ! Etonnante journaliste qui prétend que l’on peut tout dire en chanson…Dans ce cas je propose que l’on chante à Verdun ” Marechal nous voilà” Cela serait de circonstance car il a été le vainqueur de Verdun ( honneur à lui pour cela) et celà ne pourra choquer personne car c’est une simple chanson…. On pourrait même tenter une version en rap…? On demandera à la Police de contrôler les débordements. Qu’en pensez vous ? …. Personnellement je trouverais normal que des descendants de résistants y trouvent à redire… Comme quoi se mettre de temps en temps à la place des autres a du bon…surtout si on prétend aimer les gens comme notre bien aimé président normal..
Alpin
L’objectif ,le but principal et ultime est la survie de la France .
En dehors de ça pas de salut.
Alors ,de deux choses l’une :
– soit les patriotes ( les vrais ,pas ceux de l’UMPS ) suivent la directive qui ne manquera pas d’être délivrée à l’issue des “rendez-vous de Béziers ” à savoir pour qui voter en 2017.
On ne se casse pas la tête et on exécute .Et tout le monde vote comme un seul homme .
– Soit un certain nombre d’entre nous “fait des manières ” se trémousse et se tortille sur sa chaise, pense que ceci ,cela ,que untel et unetelle ,etc,etc ,
en fait à sa tête et vote pour ……………………Juppé.
Et là ,le découragement et la résignation s’installe profondément dans l’esprit et le cœur des Français .
Nous serons tous fins prêts pour l’abattoir et la soumission .
L’avenir du pays et de nos enfants dépendent exclusivement de nous.
Ce n’est pas plus compliqué que cela.
Le bulletin de vote a encore du pouvoir.
Car ,ne l’oublions pas ,la France peut mourir .
Et sa résurrection nécessitera plus que 3 jours !!!
https://www.youtube.com/watch?v=Ei96LWdV0pY
Yvon
Il est urgent que Madame Le Pen fende l’oreille de Monsieur Philippot.
Atlas
Effectivement Tom, la solution Ménard est une impasse à la Syriza, ou d’un point de vue plus français une Bérézina.
Depuis le 11 septembre 2001, on butte devant la réalité. Pourquoi ? Parce qu’on n’accepte pas qu’un plan d’ensemble mondial existe et qui passe justement par une Europe dictatoriale à la main de velours. Rappeler même de ce qui s’est passé en 2001 est tabou. Tout simplement parce que les instigateurs de ce plan tiennent à se cacher :
http://www.voltairenet.org/article179106.html
Myriam
Est-ce un poisson d’avril????
de l'Epinois Christelle
Avant d’aller critiquer le FN sur les plateaux de télévision (qui n’attendent que ça) Mr Ménard ferait mieux de se renseigner sur les concepteurs de son programme économique, à savoir, non pas Philippot, mais Sultzer, Monnot, La Tocnaye, Lemaire et Murer qui sont TOUS des libéraux….. donc il fait (sciemment ?) de la désinformation –
esprit libre
Laissons l’utilisation pavlovienne par Robert Ménard des vieilles étiquettes gauche/droite…
Laissons le penchant libéral alors que je serais plus à mi-chemin…
Reste que dès que Robert Ménard parle, j’ai une irrésistible sympathie. Il y a quelque chose de sincère et d’humain… à mille lieues du cynisme et du profond mépris des hommes des François Hollande, Manuel Valls ou Bernard Cazeneuve.
Et comment il désarçonne les journalistes du système sur l’obstination abjecte de François Hollande à faire cracher sur les tombes de nos poilus !
Henri
Je ne pourrais aller à Béziers mais je demande à ceux qui y vont de parler en mon nom et de me représenter. . Merci à Robert Menard. Oui, tous à Béziers, au moins par le cœur
A.F
Encore faudrait-il que Marine soit réellement de droite, ce dont on peut douter, et dont doutent diverses personnes, plus ou moins à juste titre.
Exupéry
Robert Ménard : un homme brave et un “brave homme”, sans nuance condescendant, mais en hommage à son honnêteté intellectuelle, à sa lucidité et à sa maîtrise de soi, face aux provocations fielleuses.
Haï
a Exupery
Robert Ménard a effectivement une certaine maitrise de soi. J’en veux pour preuve sa réaction d’adulte face à un dévergondé tel qu’Arno Klarsfeld :
https://www.youtube.com/watch?v=d3RfqeCKWH8
Qui ne se souvient pas de ce conseiller d’état sayan, Arno Klarsfeld, qui chercha aussi à provoquer des troubles à l’ordre public et un risque d’affrontement direct avec les partisans de Dieudo ?
http://www.youtube.com/watch?v=7eo4oV63dE8
Sa tactique expliquée en un dessin :
https://effondrements.files.wordpress.com/2014/04/interdiction-du-spectacle-de-dieudonnc3a9.jpg
Comme quoi Ménard n’est pas né de la dernière pluie ! C’est un pro !
JO
Je rappelle à certains que l’on parle maintenant de “funeste Philippot”. Ces deux mots sont à présent indissociables.
JO
Tom
parce qu’Asselineau et l’UMPR ne représente rien. Parce qu’il n’a strictement AUCUN espace politique, aucun potrentiel. Inutile de perdre sont temps
Vous rêvez dans votre stratégie. Un homme politique qui déclare sortir de l’UE n’a AUCUNE chance d’être élu. En politique il faut feindre, ruser, ne pas tout dire de ses intentions. Votre UPR se fera écraser. Le FN est beaucoup plus stratégique, lucide, prudent, politique…
De plus le pouvoir est à Bruxelles parce que les hommes politiques du Système le VEULENT BIEN. Un patriote à l’Elysée reprendra automatiquement ce pouvoir. Car il se base sur la constitution française, article 1. Le pouvoir vient du peuple. Or il est élu par ce peuple. Donc il a de facto le pouvoir.
Lionel D
Je rappelle aussi à Asselineau et aux désinformateurs patentés de l’UPR que le Front National a toujours proposé une sortie de l’UE par le biais d’un référendum proposé aux Français. Arrêtez donc de mentir pour tenter de prendre quelques voix…
Louis IX
Bravo Robert Ménard !
Ça nous apporte un peut de fraicheur dans cette aridité ambiante !
dissident
le “regroupement familial” n est pas du a Bruxelles mais a Chirac, Veil et Giscard, la transformation de l immigration de travail provisoire en immigration de peuplement n est pas du a Bruxelles mais est le fait de Mitterrand Mauroy, les lois liberticides sont venues de qui? ETC ETC