La famille qui est allée camper, la semaine dernière, dans le hall de la mairie de Roubaix, pour essayer de trouver du soutien, a subi des représailles. Dans la nuit de samedi à dimanche, la voiture que le père s'était fait prêter a été la proie d'un début d'incendie.
La police leur a conseillé de fuir. L’adjointe au maire chargée du logement leur a proposé de financer un hébergement d'urgence en hôtel, en attendant une solution à long terme.
jejomau
la police de la Ripoublique Socialiste leur a “conseillé de fuir”……
On se croirait en 1940, quand les juifs devaient fuir les nazis….
Non, nous sommes en 2015, sous le règne de Hollande l’illégitime, élu par les estrangers…..
PK
« La police leur a conseillé de fuir. »
Triste aveu d’impuissance. Dans un État de droit, la police neutraliserait les voyous…
Mais c’est plus facile de se faire porter pâle… ou de taper sur des manifestants pro-famille…
stephe
Bientôt on vous conseillera de faire appel à une société de protection privée. Rennes, Roubaix et tant d’autres lieux de France ou les locaux sont priés de faire profil bas et de laisser les voyous tranquilles pour permettre à taubira de vider ses prisons et à cazevide de vous affirmer les yeux dans les yeux que tout va de mieux en mieux.
Maria
Le grand remplacement,les territoires perdus de la républiques,la haine du blanc de type européen à bouter hors des quartiers ou règnent les petits caids..tout cela n’existe que dans les esprits malades des racistes.
C’est pour cela que personne au gouvernement ou chez les journalistes “bien pensants”ne s’en émeut …le vrai scandale c’est M.Ménard qui compte le nombre de petits musulmans.Force est de constater que ce comptage démontre que Béziers deviendra dans moins d’une génération une ville à majorité musulmane,tout comme Roubaix aujourd’hui!
C.Bouhier
Je ne sais pas ce que ces pauvres gens votaient….
SD-vintage
Avec Manuel Valls premier ministre et sa légendaire fermeté républicaine ? Impossible une histoire pareille en France…
jpr
Où sont les CRS ? Malades ?
JEJ
Dépôt de plainte contre : la mairie + la police + l’Etat… ?
Oui mais avec une justice qui fera trainer et qui relaxera tout le monde y compris les voyous … que faire ?
de l'Epinois Christelle
Que faire ? mais attendre….. que la France chrétienne renaisse de ses cendres ou des cercles de réflexion et d’influence style Sens Commun ou LMPT; qu’un parti “pur et dur” sans homos, sans francs-macs, sans gourgandine, sans suspect soit en mesure de prendre le pouvoir….
Pardon, vous dites ? Je suis folle … ça va prendre du temps et
ça urge pour ces gens comme pour des millions d’autres ?
Tu l’as dit bouffi !
bébert
ce qui se passe en France est trés grave, et ça commence à se savoir à l’étranger, d’où la baisse trés importante du Tourisme, à part les groupes massifs de chinois, mais les autres ne viennent plus
Notre-Dame de Rocamadour
Voilà ce qui arrive avec une société multiculturelle = société multiconflictuelle comme l’a si bien dit Philippe de Villiers ici https://www.youtube.com/watch?v=cPA8AGxlVbU
France, qu’as-tu fais des promesses de ton Baptême ?
ANNA
Que fait la police pour arreter ces délinquants mineurs de surcroit,quand un certain Jean Marie Le Pen denonçait l’existence de zones de non droit dans certains quartiers l’UMPS et autres partis de gauche s”indignaient…..et pourtant nous en voyons les effets chaque jour.Et pendant ce temps “normal président”inaugure.
claude
La police a d’autres chats à fouetter !
Entre autres protéger les squatteurs de Rennes chez la mamie de 83 ans .
Exupéry
Dans la ripoublique F.M. la légalité cède “légalement” à l’iniquité de la violence.
Attendons-nous au pire et pensons ce pire comme plus que probable.
Philomène
Ceux qui le peuvent fuient ces quartiers de violence et de haine contre les Français d’origine. Il ne reste que les gens les plus modestes ou carrément en difficulté sociale. Ensuite, Valls parle d'”apartheid” et accuse les Français de racisme; la gauche pratique l’inversion des valeurs.
LB
Que fait Manuel Valls ? Ne serait-ce pas un cas d’apartheid ? Ou de caste ? Ou bien c’est le “vivre ensemble” socialiste ?
nemo
En fait la police leur a conseillé de faire … comme eux !
salagouducro
on sait tres bien qui fait regner la terreur et met le “souk” dans cette ville comme a marseille …
salagouducro
ps quand on appelle la BAC çà va mais quand on appelle les “bleus” (police en uniforme) c est curieux ils arrivent toujours avec une heure de retard en vous disant “qu ils avaient paumé les clefs de la voiture”
?
et encore ceux là arrivent toutes sirenes hurlantes , genre” barrez vous la racaille on arrive” ?
refer
Hughes de Payns avait trouvé la solution en son temps : créer un ordre de chevalerie pour protéger les pèlerins.
Je serai prêt à m’engager dans un ordre contemporain pour faire sus à l’infidèle avec les moyens d’aujourd’hui bien sûr.
A.Fumey
Il me semble que beaucoup de commenteurs font une confusion.
Il est ici question de délinquants qui n’aiment pas voir des étrangers mettre le nez dans leurs trafics. Dans les informations diffusées, je n’ai rien lu qui permette de donner positivement la religion (ou son absence) de ceux qui commettent, ou plutôt commanditent les actes.
Je reste cependant perplexe devant l’absence de réaction: l’état abdique son droit régalien de police. Ou plus exactement, comme il a démontré lors des diverses LMPT et comités d’accueil sa capacité de mobilisation des forces de police, on est contraint d’en déduire que les plus hautes autorités ONT DONNE L’ORDRE DE NE RIEN FAIRE.