En Russie, la chambre haute du parlement a approuvé aujourd'hui une loi punissant tout acte de propagande homosexuelle devant mineur. Le texte a été voté par 137 voix au Conseil de la Fédération, et une seule abstention.
La loi permettra "d'assurer la sécurité des enfants contre une propagande qui influence leur caractère de manière négative", a affirmé la sénatrice Lioudmila Bokova peu avant le vote.
La chambre haute avait également approuvé une loi interdisant l'adoption d'enfants russes par des homosexuels ou des célibataires dans les pays ayant légalisé les unions entre personnes de même sexe.
Ces deux lois, déjà approuvées par la Douma (chambre basse), doivent encore être promulguées par le président Vladimir Poutine.
Réant
Après être hors la loi, après la clandestinité, l’émigration sera peut-être un avenir possible pour les catholiques de France.
Baden
Et cela le jour même où la Cour Suprême des USA invalide le Defense of Marriage Act ! C’est le paradigme de la Guerre Froide inversé !
Garantez
Je fais un copier-collé … des fois qu’on vous obligerait à retirer ce texte !
Merci !
alex
La Russie de Poutine ne me fait franchement pas rêver mais sur ce coup là, chapeau!
Aiglon
Au risuqe de me répéter : tout cela est annoncé par Notre Dame à Fatima. La très sainte Vierge à Marie a effectivement prophétisé la conversion de la Russie après sa consécration à Son coeur Immaculé et que de ce pays viendrait un message de vérité et de paix pour la terre entière.
IL faut bien reconnaître que la Russie et les pays d’Europe de l’Est sont les seules terres de tradition chrétienne ( hormis l’Afrique sub-saharienne qui souffre d’autres maux) qui résistent résolument à la théorie du Gender et à l’homofolie.
Il n’est pas non plus anodin que le pape François ait choisi de mettre son pontificat sous le patronage de ‘Notre-Dame de Fatima” !
Hauts les coeurs !
Et accomplissons simplement ce que la Vierge nous a recommandé de faire : prier, jeûner, nous convertir et faire pénitence.
Zabo
Bravo et merci aux Russes ! Ils sauvent l’honneur des pays dits civilisés, peut-être un jour devrons-nous émigrer là-bas comme ils durent le faire en 1917 !
Vive la Sainte Russie et mort à la ripoublique dite française !