Le Front national est poursuivi par Fernand Le Rachinel, député européen ayant rejoint Carl Lang. Ce dernier, n'ayant reçu «aucune proposition de règlement» du FN après le jugement de la Cour d'appel de Versailles le 11 février, vient d'engager une procédure de saisie des subventions publiques du parti pour les trois prochaines années. Le FN doit rembourser plus de 6,3 millions d'euros de dettes, majorées de près de 600.000 euros d'intérêts, à Fernand Le Rachinel.
Saisie des subventions publiques du FN
7 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Olivier M
Le titre est trompeur: il n’y a pas “saisie” des subventions du Front, c’est seulement la prétention de Le Rachinel, qui a engagé une procédure en ce sens. Prétention qui n’a aucune légalement chance d’aboutir.
Souhaitons surtout que Le Paquebot puisse être vendu rapidement et que les dettes puissent être apurées au plus tôt.
Le Rachinel n’est pas le problème le plus important, le Front devant surtout régler les campagnes de ses 300 candidats ayant fait moins de 5% des voix aux dernières législatives de 2007.
Merci aux idiots inutiles qui ont préféré le mondialiste apatride Sarkozy.
PEY
Les idiots inutiles sont ceux qui ont voté Sarkozy ou ceux qui n’ont pas su démontrer à ces derniers l’intérêt de voter pour un candidat de la droite nationale ?
Icks PEY
Monrose
Le problème du FN, c’est Le Pen et tous les “idiots inutiles” qui continuent à croire en lui. Sa dernière pantalonnade à l’Ambassade d’Iran où il sable le jus d’orange aux cotés d’une enturbannée en célébrant l’avénement de l’ayatollah Komeyni, à quelques semaines des élections européennes pour bien dégouter les rares qui vont encore voter pour lui, est dans la grande tradition. Chirac et lui, merci pour la droite !…
http://www.dailymotion.com/video/x8c5s5_la-verite-du-president-le-pen-inter_news
Olivier M
Il n’y a pas lieu de “démontrer l’intérêt de voter pour un candidat de la droite nationale” qui prône la défense de la vie, le salaire maternel, la peine de mort pour les assassins, la préférence nationale, l’inversion des flux migratoires, le patriotisme, la défense de l’identité nationale et j’en passe, par rapport à quelqu’un qui défend les lobbies homosexuels, brade (après l’avoir réduite en miettes) notre défense nationale dans les mains de l’OTAN américaine, ouvre nos frontières à tous les vents de l’euro-mondialisme, attaque la famille (statut de beau-parent, réduction du congé parental, ouverture des allocations familales aux familles monoparentales dé-recomposées mais réduction pour les autres, etc.), livre la France à l’immigration-invasion jusque dans les portefeuilles de son gouvernement, prône la discrimination positive, bref, tue notre pays et notre peuple.
En revanche, c’est exact, je me suis trompé en parlant “d’idiots inutiles” ayant voté pour lui; j’aurais du dire “idiots nuisibles”.
Car les conséquences de leur naïveté, ce sont tous les Français qui les payent aujourd’hui.
Solange
Il faut rendre à chacun ce qui lui est dû.
Les lepénistes profiteurs vont maintenant devoir rembourser ceux dont ils abusaient de la confiance.
On ne peut vivre au crochet des autres pendant des lustres. Marine Le Pen veut récupérer le FN pour elle et purger les nationaux. Qu’elle paie les dettes, pour commencer. Après on verra si elle en veut autant du parti fantôme.
Je pense aussi à tous ces français qui, avec peu de moyens, ont beaucoup donner de leurs sous pour que Mme Le Pen (qui se paie le luxe de divorcer deux fois et de nous proposer une politique aussi calamiteuse) puisse percevoir plusieurs salaires (conseiller régional, municipal, député européen, conseiller du FN, etc) qui se traduisent par beaucoup de zéro derrière un chiffre. “Gamelard” ? Ce n’est pas le mot préféré de Môssieur Jean Marie ?
majacquet
Un jour viendra peut-être où M. Le Rachinel poursuivra à son tour en dommages et intérêts Carl Lang pour l’argent qu’il lui aura prêté….
M. Le Rachinel semble plus prêt de ses sous que de ” ses idées “….si il en a.
Mais chacun sait que là où il y a de la politique, il y a du fric à faire.
Monrose
Merci pour ce catalogue très complet que je ne connaissais pas, n’ayant eu des responsabiluités au Front que de 85 à 93. Le Le Penisme, c’est comme le Gaullisme: il y a le discours et la réalité. Le Général disait tout et l’inverse de tout suivant le public pour se saisir du pouvoir. Le Pen s’arrange pour démolir tout espoir de l’emporter, en sortant une énormité à 2 mois d’élections essentielles. Il se fait plaisir et entretient sa “petite entreprise”, en sciant tout ce qui pourrait fleurir sous son ombre. C’est un baobab stérile.