A force de mépriser le peuple, la gauche a subi un retour de bâton hier.
Le maire PS du 10e arrondissement de Paris, Rémi Féraud, a à peine pu prononcer quelques mots lors de la réunion publique. Dans la salle comble et électriques des voix s'élèvent :
- "Sans les riverains !"
- "Non, on n'est pas partagés !".
- "Vous vous lancez dans un projet hasardeux, approximatif, sans étude d'impact sur la population".
- "Et quand tous les drogués de Paris seront cristallisés sur ce nouveau lieu, qu'est-ce qu'on va faire ?"
- "Et en dehors des heures d'ouverture, que vont devenir les toxicomanes ? Et ceux qui ont besoin de se fournir ?"
- "Ma mère a déjà été attaquée par des dealers."
- "Vous avez bien de la chance si vous n'avez pas trop de dealers aux alentours. Nous on en a plein."
- "menteuse !"
- "On se servira de notre bulletin de vote Monsieur le maire"
- "Et vous, Monsieur le maire, vous habitez où ?"
- "Gauche ou droite c'est pareil"
jejomau
Ne pourrait-on pas ouvrir une salle de shoot dans l’appartement du maire ? Il a raison : de pauvres hères sont vraiment discriminés ! Ils on besoin de toute notre attention . Il me semble que les conseillers de Mr le Maire n’ont peut-être pas pensé à cette solution simple et qu’on pourrait lui suggérer d’ouvrir cette salle chez lui :
http://www.mairie10.paris.fr/mairie10/jsp/site/Portal.jsp?page=contact&id_contact_list=1
HS
Le choc de la réalité! Pourquoi pas son transfert au voisinage du 55 rue du Faubourg St Honoré, pour montrer l’exemple… la sécurité y sera assurée sans frais supplémentaires!
n
Et pourquoi le maire PS n’installe pas la salle de shoot chez lui ? Les élus doivent montrer l’exemple, non ?
bécassine
Le gouvernement de Miterrand était doux à côté de celui-là qui accorde la plus grande importance au LGBT et aux drogués.
Saint-Plaix
En fait, Bécassine, c’est le gouvernement qui est drogué!
Notez bien que l’opinion aussi est droguée: quand on pense que Manuel Vals a une cote de popularité supérieure à celle de Mimolette et serait souhaité par 43% des français comme successeur de Ayrault! Il y a vraiment de quoi s’inquiéter!
lecteur
Saint-Plaix : n’accordez pas une confiance aveugle aux sondages … ils peuvent être truqués en faveur du pouvoir en place
lecteur
j’ajoute que promouvoir une personnalité à coups de sondages permet de “préparer” l’opinion à son accession à tel ou tel poste…
Anonymous
La popularité de Valls le Gaz c’est du pipeau avec sondage truqué en ne sondant que ceux qui votent PS et sont avec les antifas comme les islamo-racailles ….
Quand aux salles shoots il a été prouver ailleurs quelles sont nuisibles aux riverains et ne servent à rien d’autre qu’à faciliter l’incrustation d’une mafia controlant les drogués indéfiniment otages , et donc sans vraie solution autre que d’etre un prétexte de syphonner l’argent public à faire n’importe quoi contre nature .
Les drogués qui veulent continuer leurs vices devraient plutot etre banis et interdits de circuler dans les villes !
Ceux qui veulent se soigner pour ne plus etre drogués vont dans des centres hors des villes pour cela alors pourquoi pas ceux qui refusent d’arreter leurs vices ?
Michèle
Truquer les sondages, ce gouvernement n’en est pas à ça près.
Ces gibiers de potence sont capables de tout, ne nous leurrons pas.
Etonné
Et surtout : pourquoi pas à l’Hôtel de Ville ?????
Voilà que est le plus étonnant ! Si l’on prend une telle décision, ce n’est pas pour ennuyer les autres! On le fait CHEZ SOI !!!!
turcos
Peut on me dire à quoi s’est shooté le gouvernement socialiste actuel ?
Parce que pour faire autant de crétineries, je ne vois que le cannabis, la cocaïne ou le crack !
Regardez les, ils ont les yeux vitreux de poisson pas frais et l’air allumé du coq sur le tas de fumier, il n’y a pas à dire, ils se shootent avec quelque chose et ce n’est pas du pinard !
Olivier
J’ai du mal à comprendre la logique de vouloir interdire la cigarette partout et autoriser des salles de shoots. Les fumeurs de cigarettes devraient exiger la même salle.