Après Pierre Laval en 1933, Hitler en 1938, Staline en 1939 et 1942, et plus récemment Elon Musk en 2021, c’est au tour de Volodymyr Zelensky d’être désigné personnalité de l’année 2022 par le Time Magazine.
Sans surprise
8 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
borphi
Zelynski est effectivement l’homme de l’année en ce qu’il a réussi à relancer les exploitations de gaz et pétrole de schiste aux E-U….booster les prix des énergies fossiles mondiales …. propulser le PIB américain en région stratosphèrique….faire exporter aux pays producteurs de pétrole , dont la Russie, leurs richesses minières à des prix très honorables!
Par contre l’U-E…. glou-glou… la tasse pour des lustres, avec en prime le déshonneur de la bêtise de n’avoir pas fait respecter les accords de Minsk!
Quant à l’avenir de Zélynski et de l’Ukraine , à vos marc de café…
Michel
Le guignol de Kiev est aussi calamiteux que le pitre de l’Élysée : ce sont les deux larbins les plus zélés de Robinette Bidon….
Hubert
Laval,
Hitler,
Staline,
Musk,
Zelensky
Cherchez l’intrus
philippe paternot
la différence c’est que le dernier a un portefeuille bien garni aux iles caiman
AnneR
En plein conflit “chaud bouillant”, alors que planent des risques de guerre totale, narguer ainsi un des belligérant en en “sanctifiant” un autre aux yeux du monde, revient à jouer aux allumettes sur une poudrière.
Si Vladimir Poutine était le fou furieux que l’on décrit, il l’aurait déclenchée depuis longtemps, cette guerre mondiale, suite à toutes les vexations narcissiques qui lui sont infligées. cette dernière en date remporte la palme du “grotesque”.
Augusto 03
Ce genre de »Hochet de la vanité»ne ressemble ni plus ni moins qu’à la cérémonie des Oscars ou des Césars:Une bande de décérébrés qui attribue des médailles en chocolats à celui ou ceux qui ser(t)/(vent) le mieux les intérêts de leur corporation,ou comment une caste de juges et partis se permet,au nom de tous,de définir ce qui est bon ou mauvais;une des spécialités de la Gauche caviar.
fragil
L’Homme de l’année du Time,cela ressemble à la Légion d’Honneur distribuée à n’importe qui !
F. JACQUEL
Hitler en 1938 et ZÈLE-EN-SKI en 2022 ?
Espérons que 2023 ne ressemblera pas à 1939.