Alors que des pays occidentaux, dont la France, s’interrogent sur l’opportunité de livrer des chars lourds pour soutenir l’Ukraine face à la Russie, plusieurs hauts responsables ukrainiens ont annoncé mardi leur démission.
Ces démissions interviennent après des révélations sur des achats présumés de provision pour l’armée à des prix gonflés. Parmi les responsables qui ont démissionné figurent
- le vice-ministre de la Défense Viatcheslav Chapovalov, chargé de l’appui logistique des forces armées,
- le chef adjoint de l’administration présidentielle Kyrylo Tymochenko
- le procureur général adjoint Oleksiï Simonenko.
Il y a quelques jours, c’est le principal conseiller du président Zelensky qui avait démissionné.
Meltoisan
Sauf naïveté inexplicable, quand on est si bien entouré, on doit aussi y être pour quelque chose…
colcombet
Cette guerre est celle menée par deux mafias, l’une Russe, l’autre Ukrainienne. Elle sert de laboratoire militaire aux Américains auxquels sont affiliés Allemands et Anglais. Ceux qui en payent le prix sont les peuples européens, russes et ukrainiens.
zongadar
Je pense qu’il faut bien écouter l’interview de Stanislas Berton, les actualités mondiales se résument à un combat entre les mondialistes satanistes du Deep State et les patriotes, ils ne faut donc pas mélanger tout le monde pour saisir les faits mais chercher à savoir dans quel camp se situe chaque personnage. Poutine ne se bat pas vraiment uniquement contre les ukronazis mais aussi contre l’otan qui les soutiennent et qui est, en quelque sorte le ministère de la défense des mondialistes (comme l’oms est celui de la santé).
PierreMontamat
Ou la la, mais c’est très sulfureux, tout ça !!!