La culture de mort s'infiltre partout. La Ville de Paris va lancer un outil numérique permettant aux collégiens d’accéder avec leur téléphone portable à une batterie d’informations sur la sexualité. Cette « carte XY », qui va être diffusée à 30000 exemplaires dans les collèges et les centres de formation des apprentis (CFA) de la capitale, possède un code-barres numérique. Elle permettra d'afficher sur l'écran du téléphone une carte interactive des 22 centres de planification familiale à Paris. Grâce à la géolocalisation, son utilisatrice sait en temps réel quel est le plus court chemin pour aller avorter !
4 nouveaux centres de planification familiale devraient ouvrir dans les Ve, Xe, XVIIIe et XXe arrondissements.
Et si les jeunes filles veulent vraiment être aidées, il y a toujours l'ADV. Ce n'est pas financé par la mairie de Paris, mais c'est plus efficace.
Anard
Si ça ce n’est pas une valeur républicaine et un progrès démoncratique !!!
Nathalie
Je n’arrive pas à y croire, et tout ça avec quel argent ? Celui du contribuable. Dire que ceux qui ne sont pas d’accord sont rackettés quand même et ne peuvent pas opposer une moindre “objection de conscience” !
Jean Theis
Nos chers petits vont tous devenir des addicts sexuels, mais à la force, ils finiront par être complètement dégoûtés, frigides ou impuissants.
Trop, c’est trop ! Songez ! Education sexuelle obligatoire à quatre ans !
Les adultes qui prennent ces mesures sont de véritables malades. “Ces malades qui nous gouvernent”, c’est le titre d’un livre toujours d’actualité.