Natalie Weaver est la maman de Sophia, une petite fille atteinte du syndrome de Rett. Extrêmement rare, le syndrome de Rett est une maladie génétique qui se développe chez le très jeune enfant, principalement la fille, et provoque un handicap mental et des atteintes motrices sévères.
Natalie Weaver tombe un jour par hasard sur une photo de sa fille, utilisée pour promouvoir l'avortement. Sur Twitter, elle réagit :
"Cette fois, c'est trop. Cette personne n'a pas le droit d'utiliser la photo de ma fille pour promouvoir quelque chose d'aussi horrible".
Suite à la découverte de cette photo, Natalie Weaver a mobilisé l'ensemble de ses abonnés pour la faire disparaître le plus rapidement possible. Si dans un premier temps Twitter osait répondre à la maman que le tweet en question ne violait pas son règlement, celui-ci a finalement décidé de suspendre le compte de la personne à l'origine du post.
Depuis la naissance de Sophia, sa maman se bat pour l'insertion des enfants malades dans la société. Celle-ci souhaite avant tout montrer que malgré leurs différences, les enfants handicapés ont besoin de notre amour et méritent d'être traités comme tous les enfants. Natalie partage d'ailleurs régulièrement des photos de Sophia entourée de ses parents et de ses frères et soeurs. Des clichés pleins de tendresse qui émeuvent tous les internautes et qui prouvent que la famille de Natalie est une famille comme toutes les autres malgré le handicap de la petite fille.
Olivier Monteil
Les promotteurs de l’avortement, évidemment sans foi ni loi, ne reculent décidément devant aucune monstruosité ni turpitude!
Cette malheureuse petite fille a pourtant tout au contraire tellement besoin du soutien et de l’amour de ses proches! Poignant.
Exupéry
Bravo !
Maurice
Une fois mis en ligne et vu, les textes et photos peuvent être stockés pour une utilisation contraire à la publication initiale, ne l’oublions jamais !
Je ne serai pas surpris d’apprendre que cette photo soit utilisée pour d’autres utilisations encore moins acceptables.
free
La loi déclare que diffuser, sans consentement, l’image d’une personne se trouvant dans un lieu privé ou transmettre son image est puni d’un an d’emprisonnement et de 45 000 € d’amende.
logorrhée
Moi je n’hésiterai pas à porter plainte pour la diffusion de cette photo dans de telle condition quelques soient les modalités d’exploitation du média ou association ou autre la diffusant.
Sur le net les contrats d’exploitation de site sont de vraies arnaques et il serait temps de dénoncer cette captation de données sur la vie privée et sa rediffusion à tout va!
Le message dans le cas présent est odieux voir criminel…
Je suis de tout cœur avec ses deux parents que je trouve très lumineux et portés par une audace et un amour que peu sauront atteindre…
Ils ont toute mon admiration et quels témoins et quelle leçon pour tous les vivants bas-de gamme…
Vent d'Est, Vent d'Ouest
.. Quant à Twitter, sa réponse est on ne peut plus hypocrite et hors-la-loi, dans la mesure où ce réseau social a su que c’était une photo volée.
Qu’attendez-vous tous pour supprimer vos comptes Facebook et Twitter ? Savez-vous aussi que Facebook a redirigé frauduleusement un lien d’un article d’un site expliquant les dangers des 11 vaccins obligatoires vers un autre site qui les vantait ?
Inscrivez-vous sur d’autres réseaux sociaux et incitez vos amis à quitter ces agents aux ordres, c’est le conseil que je vous donne.
La dictature, sous l’impulsion de notre brave gouvernement, nouveau maître à pensée, qui craint que ses citoyens ne s’égarent, est En Marche !